Nokia 1110i met * insert sim*

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2008 à 03:48
 vendetta666 - 17 août 2008 à 21:05
Bonjour, à tous
Je vieulle car mon telephone me donne des soucis. Il a ete acheté au moi de decembre passé. Je l'ai fais decoder afin de l'utiliser sur tout les operateurs
Mon Nokia 1110i n'est ni tombé, ni subit un choc quelconque avec moi mais lorsque j'insert la sim de n'importe quel operateur, il ecrit <<Insert SIM>> Je ne comprend pas pourquoi???
J e compte sur vos bon sens pour avoir les instructions qui m'aideront à reparer mon phone
öerci et heureuse Anném à tous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 19:37
Bonjour, à tous
Je vieulle car mon telephone me donne des soucis. Il a ete acheté au moi de decembre passé. Je l'ai fais decoder afin de l'utiliser sur tout les operateurs
Mon Nokia 1110i n'est ni tombé, ni subit un choc quelconque avec moi mais lorsque j'insert la sim de n'importe quel operateur, il ecrit <<Insert SIM>> Je ne comprend pas pourquoi???
J e compte sur vos bon sens pour avoir les instructions qui m'aideront à reparer mon phone
öerci et heureuse Anném à tous
1
saythat Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 1
3 mai 2008 à 21:27
est ce que tu a un logiciel de flachage NOKIA 1110
1
ic sim damaged and it's impossible to change it try to make jumper at this ic sim
you can find the solution pic at many forum
good luck
0
saythat Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 1
3 mai 2008 à 21:33
j'aime bien que tu m' envoyé l'exe du logiciel de flachage nokia 1110 SVP sur mon eMail ci joint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,ma soeur viens de m'envoyer un portable NOKIA 1110i qui pour moi est difficile de l'utilisé parsque je ne sait pas le decoder.
comment faire pour le decoder.
0
Bonjour,ma soeur viens de m'envoyer un portable NOKIA 1110i qui pour moi est difficile de l'utilisé parsque je ne sait pas le decoder.
comment faire pour le decoder.
0
tu doi le ramener ici en algerie pour le rèparer parceque chez moi ona des demons dans le monde de portable en + il fau un flash pour ce portable car il est configurer deja mais le flash ecrase cette configuration
0