Transférer contacts Windows Mobile vers Nokia
Fermé
Nadglobtrotter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
-
19 août 2008 à 11:51
Nadglobtrotter Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 16:03
Nadglobtrotter Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 16:03
A voir également:
- Transférer contacts Windows Mobile vers Nokia
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Nadglobtrotter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
3
24 août 2008 à 16:03
24 août 2008 à 16:03
Bon à force de chercher j'ai trouvé comment faire : j'ai utilisé la version démo de SyncData SyncExpress (http://syncdata.it/syncexpress-4/ un logiciel qui permet de synchroniser les contacts mobile avec le carnet d'adresse de windows (Démarrer>Programmes>Accessoires>Carnet d'Adresses) qui est également le carnet d'adresse d'outlook express.
Une fois tout ça synchronisé, j'ai tout transféré sur le nokia grâce au programme de synchro de Nokia.
Bizarrement, il me semble que certaines entrées manquent, et tous les champs n'ont pas une correspondance. Mais dans l'ensemble, pour les 260 contacts que j'avais, j'ai récupéré 99% des infos en un rien de temps!
Maintenant il va falloir que je synchronise mes contacts Nokia avec Thunderbird... une autre histoire!
Nad
Une fois tout ça synchronisé, j'ai tout transféré sur le nokia grâce au programme de synchro de Nokia.
Bizarrement, il me semble que certaines entrées manquent, et tous les champs n'ont pas une correspondance. Mais dans l'ensemble, pour les 260 contacts que j'avais, j'ai récupéré 99% des infos en un rien de temps!
Maintenant il va falloir que je synchronise mes contacts Nokia avec Thunderbird... une autre histoire!
Nad