Déblocage d'un nokia BB5 (E61-RM 89)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nokia E61 que je n'arrive pas à débloquer, je l'ai acheté en France chez SFR et actuellement je suis à Tahiti avec une nouvelle carte sim de chez Tikiphone.
J'ai évidemment chercher sur le net et j'ai essayé des codes de déblocage qui n'ont pas marché.
J'ai essayé aussi d'installer NSS et NSU qui consister à le flasher et entre autre a le débloquer.....j'ai juste réussi à le mettre avec le nouveau firmware................mais quand je remets ma carte sim (tikiphone) ça ne marche toujours pas, il m'affiche "carte sim non valide" !!!!
Je cherche sincèrement une personne qui pourrait m'aider a le débloquer...
un grand merci aux réponses a venir et bien sur merci a "comment ca marche"...
j'ai un nokia E61 que je n'arrive pas à débloquer, je l'ai acheté en France chez SFR et actuellement je suis à Tahiti avec une nouvelle carte sim de chez Tikiphone.
J'ai évidemment chercher sur le net et j'ai essayé des codes de déblocage qui n'ont pas marché.
J'ai essayé aussi d'installer NSS et NSU qui consister à le flasher et entre autre a le débloquer.....j'ai juste réussi à le mettre avec le nouveau firmware................mais quand je remets ma carte sim (tikiphone) ça ne marche toujours pas, il m'affiche "carte sim non valide" !!!!
Je cherche sincèrement une personne qui pourrait m'aider a le débloquer...
un grand merci aux réponses a venir et bien sur merci a "comment ca marche"...
A voir également:
- Déblocage d'un nokia BB5 (E61-RM 89)
- Deblocage telephone - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pxe e61 - Astuces et Solutions
- Rm-014s+ universal remote codes pdf - Forum TV & Vidéo
- Rm-l1210+c code ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question