A voir également:
- Lequel est le mieu ? Lg ks20 ou Nokia 5300 ?
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
Je sais pas si les reponses vont toujours t'être utiles mais bon...
J'ai eu le Nokia 5300 XpressMusic pour mon annif en résumé:
Point +:
-très bonne autonomie
-très facile a utiliser
-designe génial(beucoup de personnes vont te dire qu'il est moche mais did-leurs de la (boucler))!
-haut-parleur de QUALITé!
-bluetooth2.0
-IR toujours utile pour les vieux mobiles...
-radio FM
-pack complet
-...
Points-
-trop épais (tout le monde appelle mon gsm "ta brique"
-ecouteurs livrés
-(poid?)
-caouchou se salit trop vite(avec une belle house GOLLA ca fait l'affaire(pense a 15€))
-...
Mais il ne faut pas se rejouir trop vite...(MON) nokia est pour la 4EME fois en réparation(garantie)!!!!!!!!!!!!!!
Car le haut-parleur diminue involontairement de volume!!!Mais si tu recherche sur google"probleme haut-parleur nokia 5300"tu n'as rien donc il n'y a que moi qui ai ce probleme!!!Je trouve ca inaceptable!
Donc je te le conseille mais peut-etre aurais-je maintenant tendance a te conseiller un BON sony ericsson...
Donc un peu a toi de choisir...en tout cas je te conseille vivement de virer ton LG(ma morale a moi c'est:LG et Samsung POUBELLE vive Sony Ericsson et dommage pour l'ex leader Nokia qui donne très mauvais résultat dernièrement...!
Donc en conclusion change contre un Sony Ericsson ou un déplorable Nokia...
Pour plus d'infos va voir la fiche technique des téléphones et les avis aux utilisateus sur lesmobiles.com!
Bon chance avec ton futur gsm (en tout cas j'espere qur tu auras plus de chance que moi hihi)
Au revoir
Je sais pas si les reponses vont toujours t'être utiles mais bon...
J'ai eu le Nokia 5300 XpressMusic pour mon annif en résumé:
Point +:
-très bonne autonomie
-très facile a utiliser
-designe génial(beucoup de personnes vont te dire qu'il est moche mais did-leurs de la (boucler))!
-haut-parleur de QUALITé!
-bluetooth2.0
-IR toujours utile pour les vieux mobiles...
-radio FM
-pack complet
-...
Points-
-trop épais (tout le monde appelle mon gsm "ta brique"
-ecouteurs livrés
-(poid?)
-caouchou se salit trop vite(avec une belle house GOLLA ca fait l'affaire(pense a 15€))
-...
Mais il ne faut pas se rejouir trop vite...(MON) nokia est pour la 4EME fois en réparation(garantie)!!!!!!!!!!!!!!
Car le haut-parleur diminue involontairement de volume!!!Mais si tu recherche sur google"probleme haut-parleur nokia 5300"tu n'as rien donc il n'y a que moi qui ai ce probleme!!!Je trouve ca inaceptable!
Donc je te le conseille mais peut-etre aurais-je maintenant tendance a te conseiller un BON sony ericsson...
Donc un peu a toi de choisir...en tout cas je te conseille vivement de virer ton LG(ma morale a moi c'est:LG et Samsung POUBELLE vive Sony Ericsson et dommage pour l'ex leader Nokia qui donne très mauvais résultat dernièrement...!
Donc en conclusion change contre un Sony Ericsson ou un déplorable Nokia...
Pour plus d'infos va voir la fiche technique des téléphones et les avis aux utilisateus sur lesmobiles.com!
Bon chance avec ton futur gsm (en tout cas j'espere qur tu auras plus de chance que moi hihi)
Au revoir