Problème lecteur audio Nokia N95 8go

Fermé
Nikk0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 28 juil. 2008 à 23:54
 francoisvalo - 21 août 2008 à 23:34
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter le Nokia N95 8Go et j'ai un léger souci quand je veux me servir du lecteur audio. En effet, j'ai à l'écran " ouverture en cours" mais après un long délai d'attente, je n'ai toujours rien qui s'ouvre :(
Suis-je le seul dans ce cas ? y'a t-il un truc à faire afin de résoudre le problème ? (j'ai bien entendu déjà essayé de redémarrer le téléphone mais statu quo :/)
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
29 juil. 2008 à 15:23
bonjour Nikk0,est-ce que ton lecteur s'ouvre mais n'afiche rien, si oui une fois le lecteur ouvert tu fais "option" et "rafraichir"sinon essaie en passant par "galerie" "piste".va voir aussi dans "menu" "outils" "gestion des fichiers"(à gauche ces memoire tph,à droite ces memoire de masse,donc tu va à droite puis "clip audio" puis "sons numerique"normalement ta tous tes fichiers audio.si tous sa est sans effet retour au magasin(vaut mieu eviter de faire des conneries)bon courage à toi,à plus.
2
Nikk0 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
29 juil. 2008 à 18:32
J'ai fait ce que tu m'as dit c'est à dire passer par gestion des fichiers etc et ça marche, j'arrive à lire les musiques que j'ai mises, le truc c'est que le lecteur audio veut toujours pas démarrer quand je passe bêtement par Musique et Lect Audio, c'est vraiment bizarre :s
Mais merci pour ton aide =)
0
francoisvalo
17 août 2008 à 23:25
bonjour,
dite moi, es que quelqu'un s'est comment faire pour que le lecteur audio s'affiche apré le coulissement de l'écran??
0
Il faut que tu appuies sur la touche "play" après avoir fait coulisser l'écran ;)
0
francoisvalo
21 août 2008 à 23:34
Oui, je le cé.
Merci bcp de mavoir kan méme rep.
il y a aussi la touche de droite (celle kome la touche du menu) en léssan appuyé sa mé le lecteur ,-)
0