Nokia 5200 problème windows live messenger

TheatreOf -  
 ciiiciii35 -
Bonjour, bon voilà ... depuis hier midi je peux plus me connecter sur windows live messenger "mobile" avec mon portable 5200 alors qu'avant ça marché très bien .Depuis hier midi j'ai ce message "Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau.Veuillez relancer l'applicationen zone de couverture ". voilà je suis chez universale mobile . si vous pourriez m'aider ça serait sympa . merci d'avance
A voir également:

10 réponses

lebrani

salut moi je m'appelle mohamed j'ai lage de 28 ans je veux parle avec tout voila mon msn : lebrani@hotmail.com telephone : 00212 19 8755 52 casablanca maroc et merci .................
0
niko

J'ai exatement le meme probleme , le même téléphone et le même operateur .
0
greg

exactement le meme prob que toi trop deg aidez nous!!!
0
TIS78210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un NOKIA 5200 et je ve mettre msn comme je pe faire ?
MERCI
Cordiarlement ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jex

meme prob meme operateur meme portable ! ca commence a m'prendre la tete
0
TIS78210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un NOKIA 5200 et je ve mettre msn comme je pe faire ?
MERCI
Cordiarlement ! =)
0
jex

on s'en fou ke tu veuille mettre msn sur ton phone ! Nous on est la pour réglé notre probleme, ia des autres sujet la dessus donc t'est gentil ciao !!
0

ok
0
guillaume

slt cpaske ta plus d ecredi javai le mme probleme fo garder 0.15e sur ton cerdit sinan samarche plus kome les sms ilimiter
0
ciiiciii35

slt moi aussi j'ai msn sur mon nokia 5200 et sa m'écrit sa des fois,et c'est par ce que il ny a pas de réseau .c'est tout voila!!!
0