Themes nokia n958g asmae-salama - Dernière réponse le 31 janv. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais désinstaller des thèmes qui se trouve sur la mémoire du téléphone, mais je ne l'es trouve pas au gestionnaire d'application. si quelqu'un peux m'aider je serais reconnaissante.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Atai salut peut etre alors installer X-Plore est aller fouiner dans C ou E voir le theme et le supprimer... Salut ... Signaler asmae-salama merci pour ta reponce, j'ai fait un hard reset, et tous vas bien. Réponse 2 / 2 ... Signaler Atai re cool... salut Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Atai salut peut etre alors installer X-Plore est aller fouiner dans C ou E voir le theme et le supprimer... Salut ... Signaler asmae-salama merci pour ta reponce, j'ai fait un hard reset, et tous vas bien.