Carte gps pour nokia n95

wil -  
 Wil -
Bonjour, Je posséde un gsm Nokia N95 épuipé d une carte gps mcguider full Europe . J aimerais trouver une carte gps similaire mais.... pour le canada et les USA .Mcguider ne fait pas ces pays !!! Pouvez-vous m aider a trouver cette carte .. Pour rappel cest une sd micro de 2gb qui prends place dans le gsm .. d avance merci ...
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
Si Mc guider ne fait pas les cartes pour le canada et les USA !
ou veut tu aller les trouver ? ? ? ? ?
ce n'est pas en voulant en mettre une d'une autre marque que ça va marcher!
bloquer tout ton système ça oui !
0
wil

Bonjour tribun , voila un ton bien ...impérial pour répondre a ma question !!!!...Mon intention quoique vous puissiez en penser nest pas de mettre une carte quelconque dans mon Nokia , mais bien au contraire de lui trouver le bon logiciel de cartographie adapté a ce gsm ...D OU MA QUESTION ... Jespére que dautres personnes pourront maider efficacememt sans porter de jugement tel que vous paraissez le faire ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > wil

ce n'est pas un ton impérial !
mais sur un GPS d'une marque , on ne met pas n'importe quel logiciel !
un GPS est conçu , avec son programme , et ses logiciels !
bon ! les moteurs de recherche sont là pour t'aider, si tu prend la peine de le faire !
Google est ton amis !
nous sur CCM on n'est pas des savates pour recevoir la critique !
et un proverbe dit ! qui cherche trouve ! désolé !
0
Wil > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , la courtoisie et la modération ne font apparemment pas partie votre quotidien ....Au contraire la susceptibilité dont vous faites preuve marque sans aucun doute un manque de maturité évidente ... Et c est bien regrettable...
0