Pb nokia 6500 slide

mamai44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atai Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pas moyen d' envoyer dossier via bluetooth alors que je peux en recevoir et ceci meme si je suis visiblle. De plus impossible de décrocher un appel en faisant coulisser le slide obligé d'appuyer sur la touche verte. Une solution a mon problème? merci
A voir également:

4 réponses

Atai Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut
"euh... peut être lire ta notice déjà..."
car si il est possible pour ton mobile de répondre simplement en faisant coulisser le "slide"
eh bien ça doit être dans les réglages dans paramètre...
voir les options offertes... genre a l'ouverture du slide... faire ceci ou cela...
Sinon il me semble que en Bluetooth tu ne peut envoyer que des fichiers et non un dossier avec des fichiers dedans...
d'où l'impossibilité d'envoi... "option, sélectionner les fichiers, puis envoyer, par bluetooth, recherche bluetooth, valider.
0
mamai44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello figure toi que j'ai lu la notice et aucune note concernant le slide pas moyen de le mettre actif
0
Atai Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

OK OK Pas de problème...
Sinon phone... il y a symbian dedans je présume, si oui lequel ? OS9... ?
0
mamai44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée je ne suis pas a ce point connaisseuse.je passe pour une c.. mais c'est quoi?
0

OUAIS... c'est un série 40 3éme edition...
Non sinon tu aurais pu installer un logiciel appelé slidehelper qui lui t'aurais permis de régler comme tu l'entends ton mobile...
La a la limite ce que tu peut faire c'est aller voir sur le site : getjar.com pour voir si il y aurais une application compatible avec ton mobile ceci pour améliorer les réglages et options diverses... voila.
Tu aurais eu un série 60 J'aurais pu te filer de quoi améliorer ton mobile, voila.

0

EUH... va jeter un oeil ici ça t'ouvrira l'esprit sur ton mobile...
https://www.nokia.com/404/
0