Probleme de reseau nokia 6230 mourad - Dernière réponse le 25 janv. 2009 3 réponses Bonjour, g nu prob de reseau a mon telephone portable nokia 6230 ya t il un flach pour se problem .merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nawrass j ais un preblemme de reseaux sure mon portablle nokia 6230i Réponse 2 / 3 nawrass01 j ais un preblemme de reseaux sure mon gsm portablle nokia 6230i Réponse 3 / 3 Zakor0cks Enleve la carte memoire... etein le p0rtable et charge le o maximum!!(attend ke la batterie s0a morte avan) sa a marcher pour moi Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Utilisation Switch coeur de réseau, besoin d'explication Yuni7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nawrass j ais un preblemme de reseaux sure mon portablle nokia 6230i
Réponse 3 / 3 Zakor0cks Enleve la carte memoire... etein le p0rtable et charge le o maximum!!(attend ke la batterie s0a morte avan) sa a marcher pour moi