Radar sur gps nokia 500
jamesou
-
tgood -
tgood -
Bonjour,
je viens d'acheter un GPS NOKIA 500 TMC, et je voudrais installer les radars. Pouvez-vous me dire comment les installer
Car sur la description il me dise qu'ils sont pré installés, mais je n'entends aucun bip quand je suis devant un radar.
Pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible.
Pourrais-je prendre les radars du NOKIA 330 et le mettre sur le mien.
mon système d'exploitation est WINDOW XP
Merci beaucoup.
je viens d'acheter un GPS NOKIA 500 TMC, et je voudrais installer les radars. Pouvez-vous me dire comment les installer
Car sur la description il me dise qu'ils sont pré installés, mais je n'entends aucun bip quand je suis devant un radar.
Pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible.
Pourrais-je prendre les radars du NOKIA 330 et le mettre sur le mien.
mon système d'exploitation est WINDOW XP
Merci beaucoup.
A voir également:
- Radar sur gps nokia 500
- Radar - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coordonnées gps - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai lu votre message, car de mlion côté je recherche des infos sur la mise à jour des cartes de radars. Mais pour les radars, je suppose que vous avez désormais résolu le pb, en insérant à la carte SD une miniscule carte fournie par NOKIA; les 2 cartes s'meboîtent en ensuite il suffit d'insérer la carte principale dans l'appareil GPS.
Si vous avec des infos sur les mises à jour et la procédure correspondante, cette info sera bienvenue.
Sincères Salutations,
Thierry Goudot,
J'ai lu votre message, car de mlion côté je recherche des infos sur la mise à jour des cartes de radars. Mais pour les radars, je suppose que vous avez désormais résolu le pb, en insérant à la carte SD une miniscule carte fournie par NOKIA; les 2 cartes s'meboîtent en ensuite il suffit d'insérer la carte principale dans l'appareil GPS.
Si vous avec des infos sur les mises à jour et la procédure correspondante, cette info sera bienvenue.
Sincères Salutations,
Thierry Goudot,