Nokia 6500 slide

cedric90 -  
 anonyme -
Bonjour,

j'ai une question j'aimerai savoir combien de GO prend en charge le nokia 6500 slide sur une carte micro SD

j'ai entendu dire qu'il prend 4go

mais aussi 8go

il prend quoi en veriter ?

merci
A voir également:

8 réponses

desbloqueio do nokia 6500

bom dia estou precisando do codigo ppara desbloqieuo do telefone. nokia 6500
0
fabio

oél
0
00225

allo manar
0
piorito

bonjours a tous,j'aimerais savoir si une micro sdhc de 4G est compatible sur le NOKIA 6500 SLIDE
car mon téléphone ne la reconnait pas!?
MERCI pour votre réponse
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

en verité il prend juska 8go alor c a toi d desidé ta juska 8go moi j ai un sgh e900 j c pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piorito

slt tout le monde,en fait je suis allé chez PHONE HOUSE et il m'on affirmé que le 6500 slide ne prennait que jusq'à 2G maximum.
voilà, si vs avais entendu le contraire ou reussi a mettre plus de memoire,tenez nous au courant SVP

cordialement
0
frere de l ombre

moi j ai 4 go sur mon nokia 6500 slide
0
oukilè > frere de l ombre

tu dis que t'as 4Go sur ton 6500 slide. Quelle est la marque de la carte, stp ? As tu eu des galères en passant de 250Mo à 4Go ? Merci de m'éclairer.
0
albedo

Salut,

J'ai un nokia 6500 slider tout neuf et j'ai installé sans aucun problème une "microSDHC 4Go" de chez Sandisk.
Pour ce portable, il y a aussi les ecouteurs Philips SHE2755 aavec jack 2.5 mm qu isont d'excellente qualité 10 euros à la Fnac).

Voila.
0
walton

Salut tous

J'ai testé le Nokia 6600 Slide avec une Micro SD SanDisk HC de 4GB et il me la reconnait
sans problème et me donner la capacité de 4GB.

En espèrant que cela puisse vous aider.

Walton
0
anonyme

J'ai mis une carte micro SDHC 8 Go sur ce telephone et il n'y a aucun probleme de reconnaissance.
0