Nokia 6500 slide
cedric90
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
j'ai une question j'aimerai savoir combien de GO prend en charge le nokia 6500 slide sur une carte micro SD
j'ai entendu dire qu'il prend 4go
mais aussi 8go
il prend quoi en veriter ?
merci
j'ai une question j'aimerai savoir combien de GO prend en charge le nokia 6500 slide sur une carte micro SD
j'ai entendu dire qu'il prend 4go
mais aussi 8go
il prend quoi en veriter ?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
bom dia estou precisando do codigo ppara desbloqieuo do telefone. nokia 6500
-
-
bonjours a tous,j'aimerais savoir si une micro sdhc de 4G est compatible sur le NOKIA 6500 SLIDE
car mon téléphone ne la reconnait pas!?
MERCI pour votre réponse -
en verité il prend juska 8go alor c a toi d desidé ta juska 8go moi j ai un sgh e900 j c pa
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt tout le monde,en fait je suis allé chez PHONE HOUSE et il m'on affirmé que le 6500 slide ne prennait que jusq'à 2G maximum.
voilà, si vs avais entendu le contraire ou reussi a mettre plus de memoire,tenez nous au courant SVP
cordialement -
Salut,
J'ai un nokia 6500 slider tout neuf et j'ai installé sans aucun problème une "microSDHC 4Go" de chez Sandisk.
Pour ce portable, il y a aussi les ecouteurs Philips SHE2755 aavec jack 2.5 mm qu isont d'excellente qualité 10 euros à la Fnac).
Voila. -
Salut tous
J'ai testé le Nokia 6600 Slide avec une Micro SD SanDisk HC de 4GB et il me la reconnait
sans problème et me donner la capacité de 4GB.
En espèrant que cela puisse vous aider.
Walton -
J'ai mis une carte micro SDHC 8 Go sur ce telephone et il n'y a aucun probleme de reconnaissance.