Problème avec l'appareil photo du nokia 7390
elaya
-
monia_bou -
monia_bou -
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable nokia 7390 d'occasion et lorsque je tente de déclencher l'appareil photo le message suivant s'inscrit : "l'opération a échoué, appareil photo en veille". J'ai déjà essayé d'aller à plusieurs reprises dans les paramètres du téléphone mais mis à part l'accès direct à la fonction photo je ne trouve aucun moyen de régler ce problème.
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de situation et sinon y a t-il une solution?
je viens d'acquérir un portable nokia 7390 d'occasion et lorsque je tente de déclencher l'appareil photo le message suivant s'inscrit : "l'opération a échoué, appareil photo en veille". J'ai déjà essayé d'aller à plusieurs reprises dans les paramètres du téléphone mais mis à part l'accès direct à la fonction photo je ne trouve aucun moyen de régler ce problème.
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de situation et sinon y a t-il une solution?
A voir également:
- Problème avec l'appareil photo du nokia 7390
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Salut, finalement j'ai réussi à résoudre le problème : Chach-0u a raison, le seul moyen d'arriver à le faire démarrer convenablement et d'esayer et de réessayer. Sinon, achète une mini carte SD pour débloquer la mémoire. un jour, je l'ai fait tomber et là encore ça a marché... je ne pense pas qu'il y ait une solution miracle.
Bon courage
Bon courage
redémare ton ordinateur, si ça ne marche pas je te conseil de consulter un magasin spécalisé d'imfomatique ou consulte un/un informatien/informatienne
coucou
moi ossi g le eme probleme avec mon nokia depuis ièr l'appareil foto se met en veille; a tu trouvé une solution pour le tien?
moi ossi g le eme probleme avec mon nokia depuis ièr l'appareil foto se met en veille; a tu trouvé une solution pour le tien?
salut, alors oui le problème a été réglé mais le problème c'est que je ne peux pas te dire comment... j'essaiyais pour la énième fois de prendre quelque chose en photo lorsque cela a soudainement manché. Il faut dire aussi que je l'avais un cogné juste avant par mégarde... et là je l'ai retombé récemment et j'ai de nouveau eu ce problème. En bref, je pense qu'il ne peut fonctionner qu'avec un peu de brutalité. C'est tout ce que je suis en mesure de te répondre
J'ai aussi un Nokia 7390, et j'ai dejà eu ce genre de probème...
La seule solution c'est de réessayer et réssayer, et au bout d'un moment ça remarchera ! =)
La seule solution c'est de réessayer et réssayer, et au bout d'un moment ça remarchera ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acheter ce mobile. Il est magnifique mais le seul problème est toujours la cam qui ne fonctionne pas convenablement l'expression ennuyeuse s'affiche toujours " oppération échouée" j'ai pas trouvé de sollutions qu'à essayer maintes fois . Si vous aviez une autre sollution n'hésitez pas de la publier .Merci