Msn mobile sur un nokia e71

loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne parvient pas à installer msn messenger sur mon Nokia e71. je suis aller sur le site de nokia france sa ne marche pas, sur le site de msn mobile et il n'est pas disponible (je suis sfr)! sur vodaphone, pas moyen et dans le menu télécharger du mobile pas moyen! apparement il est sencé être dans le téléphone a sa sorti d'usine! il n'y était pas! si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
vas ici: http://www.ebuddy.com/mobile.php
0
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci je vais voir ca
0
loloful13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok donc j'ai été voir et enfaite sa ce passe dans le navigateur du mobile c'est pas une applique. mais c'est pas mal aussi! merci zoulou33
0

bon sinon quelqu'un sais où je pourais chopper une appliqu' avec un certificat valable, puisque sinon mon e71 refuse d'installer!
0