Mobiles Nokia PDR TVConnecte auPCsans driver?

chawki83 -  
 attef -
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si vous connaissez si les nouveaux téléphones mobiles chinois tel que Nokia PDR TV 1100I DOUBLE CARTE SIM CARTE MEMOIRE 512 MB TV ANALOGIQUE STYLER (voir site https://www.ec21.com/ec-market/tv-mobile-phone/page/2.html
ou bien les Nouveaux portables N series se connecte au PC Windows XP ou Windows 98 sans driver c'est à dire se connecte-il à l'ordinateur sans installer un program spécifique à ce portable pour télécharger des chansons ou des programmes soft. Quel qu'un m'a dit que les portables chinois Nokia N99i se connecte au Windows 98 ou XP sans driver l'ordinateur le connait automatiquement!! Est ce qu'elle a raison?
A voir également:

5 réponses

kade

salut
j'ai un nokia n98 chinois double carte sim,radio fm,mp3,mp4,tv mobile,entaine et d'autre apliquation ..carte mémoire SD
en bref mes amis comme nous savons que le chinois n'accpete pas les apliquations et les progurames et toust les soft ou les frim que le nokia originale ça veut dir on peut dir les nokias chiois ce son pas des nokias des mobile sans marque
vous pouver dévloper et instaler vos progu et frim sur la carte mémoire dans un nokia ou sony ericsone biensur 3eme genération et aprés enlver la carte et tu la maitre dans le chinois et comme ça le lécteure fait son boulou
NB:sauf les théme car c'est une autre histoire que la musique et les jeux
1
attef

Bonsoir

Pouvez vous me dire comment ouvrir le n98+ pour mettre ma puce sim

Merci
0
SOOMAREY

Salut mec,

elle a raison, la plupart des portables chinois n'ont pas besoin d'un quelconque programme pour être reconnu par l'ordinateur. Ils viennent souvent avec des chargeurs qui sont en même temps des cables pour connexion USB. Tu remarqueras le cable se detache de la tête du chargeur. Il suffit alors de le connecter à l'ordinateur pour qu'il soit reconnu et là tu passes dans le poste de travail pour l'ouvrir (bien sur avec une carte mémoire incluse).
voilà, c'est tout.
0
elie fellous

bonjour je voudrai connaitre quelqu un qui aurrait un programme de synchronisation pour le nokia pdr tv 1100i
0
majda

j ai un nokia N98 chinois et je voudrai telecharger des jeux mais je ne sais pas quel type de jeux telecharger, c a d les jeux qui pourront s'executer sur le système de Nokia N98 chinois. merci d'avance
0
demartely

j ai un nokia N98 chinois et je voudrai telechargerle logiciel qui me permetra de le flacher parcequ'il a pris telement de virus qu'il refuse de fonction merci d'avance
0
Louis deMartelly

Who else uses the name "deMartel(l)y"?
I am Louis deMartelly, eldest son for 10 generations of Jean deMartelly, Royal Notary at Toulon.
Please respond.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soomarey

salut mon frère,

jusqu'au moment où je t'écris il faut savoir tout portable possédant une carte mémoire comme les Nokia dont tu parles (chinois ou pas) sont automatiquement reconnus par XP dès insertion du câble USB. Ou même si vous avez un périphérique Bluetooth branché à l'ordi et que ton nokia en possède aussi, automatique il est repéré et configuré.
moi je possède un Nokia E51 et quand je veux prendre des sons je branche juste le câble et l'ordi le repère comme une clé USB. et à partir de cela tu peux y balancer sans problème tout ce tu veux, bien sur en tenant compte de l'espace sur la carte mémoire.
il ya aussi un logiciel uniquement pour Nokia; il s'apelle Nokia pc suite, il sert de synchronisation entre le pc et votre portable. avec ça par exemple vous pouvez saisir au clavier un sms et l'envoyer sans vous servir du portable, ou convertir des fichiers audio ou vidéos et le balancer dans le portable.
bon je crois que j'ai repondu à votre question, si vous ne comprenez toujours pas mes réponses, contactez moi à mon adresse: soomarey_001@hotmail.fr
0