A voir également:
- Probleme GPS nokia n95 help svp
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
13 réponses
personne peut me filer un coup de main ?
jekins
je ne connais rien moi non plus mais sur le site de mappy n aura tu pas la reponse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais quand même que t'as posté dans le forum programmation, NON ? Bon, on peut écrire ce qu'on veut, mais il faut pas croire qu'il y aura une reponse à tout et n'importe quoi...
ok brupala j'arete de poster partou mais je voulais un peu d'aide et phil232 ne tinquiette pas pour moi mon orthographe est pe etre pas terible mais je c me debrouiller
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
fais un effort s'il te plait .
c'est pénible aussi effectivement !
fais un effort s'il te plait .
c'est pénible aussi effectivement !
Ok brupale dsl encore et pour l'orthographe aussi mais g pas tro l'abitude de poster sur des forum et je suis asser jeune ( 16 ans ) je suis plus abituer a parler avec cette ortographe la sur msn excuse moi pour mes betises mais si tu veut bien me filler un meme petit coup de mais sa ne serai pas de refus merci d'avance .
ouf, merci brupala, je croyais être le seul. D'accord aussi mon ortho n'est pas sans faute, mais quand il faut lire et relire pour comprendre c'est assez énervant, surtout quand on voudrait quand-même partager un peu ses connaissances.
Et puis être jeune n'est pas une excuse. C'est un manque de respect quelque soit l'age (bon OK pour qqn de 5 ans, mais...). Et seulement parceque sur msn il y a des retardés mentales il faut pas le faire partout quand-même. Et puis, on peut aussi s'habituer à un ortho normale, Ca servira plus tard dans la vie.
Et puis être jeune n'est pas une excuse. C'est un manque de respect quelque soit l'age (bon OK pour qqn de 5 ans, mais...). Et seulement parceque sur msn il y a des retardés mentales il faut pas le faire partout quand-même. Et puis, on peut aussi s'habituer à un ortho normale, Ca servira plus tard dans la vie.
salut c'est un peu tardif comme réponce mais bon, sa pourra peut etre en aider d'autre qui tomberon sur ce topic par hazard comme moi.
J'ai le HTC TyTn II et le Nokia N95. sur le HTC le GPS est pas mal, j'ai tomtom 6.010 dessus, mais sa vaut pas un vrai GPS
et sur le N95 j'ai Garmin mais j'arrive pas a détecter le récepteur GPS interne donc je sais pas ce qu'il vaut. avant j'avais le Nokia N82 avec Garmin donc, j'avais réussi a détecter et sa marchais bien, mais encore une fois sa vaut pas un vrai GPS.
sinon les bon logiciel sont tous payant je crois mais tu peut en trouver sur émule ou pour le N95 a ce site : http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=9
(pour les modo c'est pas la peine de me dire "c'est pas bien émule" je le sais, mais les logiciels sont trop chère.)
J'ai le HTC TyTn II et le Nokia N95. sur le HTC le GPS est pas mal, j'ai tomtom 6.010 dessus, mais sa vaut pas un vrai GPS
et sur le N95 j'ai Garmin mais j'arrive pas a détecter le récepteur GPS interne donc je sais pas ce qu'il vaut. avant j'avais le Nokia N82 avec Garmin donc, j'avais réussi a détecter et sa marchais bien, mais encore une fois sa vaut pas un vrai GPS.
sinon les bon logiciel sont tous payant je crois mais tu peut en trouver sur émule ou pour le N95 a ce site : http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=9
(pour les modo c'est pas la peine de me dire "c'est pas bien émule" je le sais, mais les logiciels sont trop chère.)