Divx sur nokia n95 pour les debutants

vinz2309 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brad lee -
Bonjour,
Je cherche à mettre depuis plusieurs jours des vidéos sur mon nokia n95 tout neuf dans lequel j'ai mis une carte mémoire de 8Go. Je suis allé dans tous les posts et forums qui existent et qui traitent de mon probleme . (et ca en fait pas mal)
A chaque fois, les personnes disent d'installer divx sur le téléphone et ensuite les personnes répondent très simplement "c'est bon ca marche merci !"
MAIS MOI CA MARCHE PAS !!
En fait je ne sais ni ou il faut télécharger le logiciel ni dans quel dossier il faut l'installer ni ensuite comment et ou je vais le retrouver. Alors je le demande pour la dernière fois c'est promis:

Y a t il une personne assez calme et balaise pour me dire PAS A PAS comment et ou installer le logiciel pour que je puisse lire enfin mes films sur mon téléphone nokia N95.

Je suis le plus grand nul que la terre est portée au niveau de l'informatique ( je dois bien l'admettre ) Alors aidez moi

2 réponses

Domdu68 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tiens, va sur ce site :

https://www.divx.com/wp-login.php

C'est le programme officiel Divx pour le N95.

Par contre, il faut créer un compte (gratuit) et lorsque tu as installé l'application sur ton téléphone, faut rentrer les identifiants de compte divx dans le menu "setting" puis va ensuite dans le menu "register device".

Si tu ne le fais pas, le logiciel ne marchera que 30 jours.

Il faut aussi réduire les divx, car ton téléphone n'est pas assez puissants pour les lires tel quels.

Tu as le logiciel divx converter (fourni avec les codecs divx PC) ou d'autres tel que Super

A plus, Dom
0
brad lee

0