Décalage heure sms nokia 3600

anabel -  
 chiquita -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon nokia 3600 slide, en effet depuis que j'ai changé l'heure pour la passer en heure d'hiver ce week end, l'heure de réception des sms est erroné. Exemple, j'ai reçu un sms à 13h, mais mon tel m'indiquait que je l'ai reçu a 14h. Je n'arrive pas a régler ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

chiquita

bonsoir,

idem pour moi, je n'arrive pas à trouver pour changer l'heure des messages reçu, et j'ai chercher, quelq'un peut-il nous éclairer?
4
Sytha38

De même pour moi... Je ne sais vraiment pas quoi faire... C'est vraiment gênant surtout quand on utilise un logiciel du style ovi suite. et dans les fils de discussion sa le fait pas trop d'avoir les messages envoyés avec des messages qui n'ont rien a voir... Enfin bon je continu de chercher. mais apparement sa touche le même portable. Un bug dans le minilogiciel?
0
chiquita

Bonsoir à tous,

je vais essayez d'appeler mon operateur pour lui signaler mon problème, je suis chez virgin et vous?

je vous donne des news dès que j'en ai, faite de meme de votre coté, c'est vrai que c'est vraiment génant!!
0