AIDE SUR NOKIA DUAL SIM 5610

Fermé
MUMUCHE00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 15:22
 mcjay - 19 déc. 2009 à 21:51
Bonjour,
J'ai acheté un NOKIA DUAL SIM 5610 malheureusement l'interface est en Anglais et en chinois ou une autre langue asiatique. Cela n'aurait aucune importance si malheureusement je pouvais ecrire les SMS avec d'autres caractères que l'alphabet chinois.
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?
A voir également:

4 réponses

pour télécharger des photos ou des mp3, je vous recommande d'installer l'application nokia pc suite, ça marche mieux après.
1
emi59190 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 13:32
Bonjour, je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais si ce n'est pas le cas voici la marche à suivre.
Tout d'abord allez dans "menu" puis "settings", ensuite cliquez sur "phone setup" puis "language", enfin sélectionnez "français", et voilà votre menu sera en français.

Moi aussi j'ai acheté un dual sim 5610 et j'ai un problème pour transférer des chansons de mon pc à mon portable. Je branche le câble et 3 options s'affichent : "emmagasinage massif", "webcam" et "port de com", je clique sur "port de com" mais rien de ne passe, avez-vous une solution ?
Je vous en remercie d'avance.
0
Je ne crois pas qu'à ce jour, la maison Nokia ait dejà fabriqué un portable à deux puces comme on en trouve partout sur le marché. J'ai donc bien peur que tout téléphone à double puces portant le nom NOKIA ne soit NOKIA que de nom! Un observateur averti sait distinguer, parfois même à vue d'oeil, le vrai NOKIA du Faux. Alors faites attention, il y a NOKIA et NOKIA!
0
c'est plutot un nokla, pas un nokia. pâles copies made in china
0