Probleme nokia n73
lily10510
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bon j'ai un prbleme avec mon portable nokia n73 apres le chargement je l'ai eteint et apres quand je lai ralumé il y a des lignes qui arrete pas de bouger euh genre comme a la tele que dois je faire ???
A voir également:
- Probleme nokia n73
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Salut,
Je pense que ce problème est du à la nappe de connexion entre ton écran et la carte mère de ton téléphone.
La meilleur solution est de le renvoyer chez ton opérateur téléphonique.
Si tu es chez SFR et que ton téléphone est toujours sous garantie, tu peux te faire rappelé par leur service, ils pourront te donner plus d'explication.
Va sur leur site, tout est expliqué
Diagnostiquer une panne Mobile SFR
Si ton téléphone doit aller en réparation et que tu souhaites suivre l'avancement de la réparation, tu vas sur le lien suivant :
Suivi SAV SFR
Je pense que ce problème est du à la nappe de connexion entre ton écran et la carte mère de ton téléphone.
La meilleur solution est de le renvoyer chez ton opérateur téléphonique.
Si tu es chez SFR et que ton téléphone est toujours sous garantie, tu peux te faire rappelé par leur service, ils pourront te donner plus d'explication.
Va sur leur site, tout est expliqué
Diagnostiquer une panne Mobile SFR
Si ton téléphone doit aller en réparation et que tu souhaites suivre l'avancement de la réparation, tu vas sur le lien suivant :
Suivi SAV SFR