Nokia 5800, problème de son lorsqu'on m'appel

caro237 -  
 Soraya -
Bonjour,
j'ai un petit problème.. Lorsque quelqu'un m'appelle je ne l'entend pas.. lui il m'entend mais pas moi..
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci beaucoup..
A voir également:

8 réponses

Diabolo94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Le micro ne semble pas fonctionner et lorsque j'active le haut- parleur tout fonctionne ... Que faut-il faire ? Y a-t-il besoin de retourner au magasin pour le faire réparer ?
7
Nokian Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'avais exactement le mm problème il ya quelques jours, et c'est quand je mettais sur haut parleur que j'entendais la personne qui me parle. Après il s'est trouvé que c'est la partie où se trouve mon micro qui n'était pas correctement mise, c'était un pti peu ouvert et dès que je l'ai remise à sa place tout à bien fonctionner. J'ai plus eu besoin de l'ammener chez qui que ce soit ;)
4
caro237

merci beaucoup pour ta réponse, j'irai voir demain au magasin pour le faire réparer..
3
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ouaii, c'est la seul chose a faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ouaii, c'est la seul chose a faire
0
nina75

Bonjour,
J'ai exactement le même problèmes que diabolo94 pour moi aussi lorsque je reçoit un appel le son est faible, même en réglant le volume à pleine puissance! Je ne sais pas quoi faire et j'ai tenté de régler cela par moi même avec le menu et compagnie mais rien y fait. Bizarement avec le kit main libre c'est nikel!

De plus je ne sais pas si vous rencontrez ce problème également, mais lorsque je place le portable en silencieu ou réunion, et que j'enclenche le vibreur, cela ne vibre pas lors des appels...C'est super enbétant car en faite lorsque l'on ai dehors ou au bureau on ne peux pas savoir si on recoit un appel.
Là aussi même en activant le vibreur dans paramètres personaliser des modes, du tel sa ne marche pas!!!
Sa m'énerve, surtout que le tel est super, mise à part ces deux (gros) problèmes.

Merci d'avance pour votre aide!
0
Aline

J'ai un (gros) problème avec ce téléphone, cela va faire environ 3 mois que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes depuis hier soir, quand je reçois des messages, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour que je puisse lire les messages.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance :)
0
Soraya

J'ai eu le meme problems que toi Aline sauf que moi je ne peux toujours pas ouvrir mes messages... Meme si je letein et je rallume! Je ne peux plus voir mes sms!!! Jai besoin d'aidee....
0

saluut,

il ya deux probabilités: soit c'est son micro qui ne marche pas, ou bien c'est ton haut parleur qui est défaillant.
-1