XpressMusic Nokia 5530 Problème Youtube %0

Fermé
Mimito1 - 3 déc. 2009 à 22:36
 shervine - 22 déc. 2009 à 16:33
Bonjour,

Tout le monde tout d'abord merci de me réponde.

Voila j'ai reçu un Nokia XpressMusic 5530 de la part de mon père et voilà j'ai configurer mon réseau wi-fi j'ai même télécharger l'application HandyWi mais quand je veux voir une vidéo dans l'application Youtube (m.youtube.com) il bloque la vidéo a 0% Chargement après il me dit connexion impossible bizarre par ce que j'arrive a me connecter sur leur site même sur dailymotion je peux me connecter mais je ne peux toujours pas
regarder une vidéo

Merci de m'aider sur ce problème je vous serais reconnaissants

Au revoir
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai moi même un nokia 5530. J'ai le même problème que toi mais seulement quand je me connecte avec le wifi sur un hotpost sfr c'est a dire un wifi public ou il faut s'indentifier comme client sfr pour pouvoir l'utiliser mais quand j'utilise ma connection habituelle de ma box ça marche impeccable avec quoi te connecte-tu? Sinon as-tu deja essayer de mettre a jour ton téléphone? C'est important de le mettre toujours a jour pour corriger certain probleme du téléphone. Je sais notament que il y a pas longtemps il y a eu une mise a jour du flash player utilisé pour youtube et je pense dailymotion. Sinon moi defoi mais tres rarement il n'arrive pas a charger une video mais je recommence et ça marche.
Merci de me tenir au courant!
0
Bonjour j'ai exactement le même problème !
Sauf que moi j'ai mis a jour l'OS du téléphone grâce à l'utilitaire Nokia PC Suite !
0