Apple Iphone 3GS ou Nokia N97?
charles18
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Mickaeldu02 -
Mickaeldu02 -
Bonjour,
je suis à sur le point de me racheté un téléphone car mon vieux sony ericsson commence à laché lol
je ne suis pas un pro de la téléphonie et je voulais donc demander conseil à vous tous. j'hésite entre l'iphone et le n97. mon profil: j'ai 24 ans donc je suis un peu à fond musique jeux et curieux (et pas expert)de nouvel technologie, je surf pas mal sur internet et le gps me serai utile. voila ce que je peu dire.
merci à tous d'avance!
je suis à sur le point de me racheté un téléphone car mon vieux sony ericsson commence à laché lol
je ne suis pas un pro de la téléphonie et je voulais donc demander conseil à vous tous. j'hésite entre l'iphone et le n97. mon profil: j'ai 24 ans donc je suis un peu à fond musique jeux et curieux (et pas expert)de nouvel technologie, je surf pas mal sur internet et le gps me serai utile. voila ce que je peu dire.
merci à tous d'avance!
A voir également:
- Apple Iphone 3GS ou Nokia N97?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Widget iphone - Guide
7 réponses
ok, je vais regardé cela. je trouve l'iphone pas mal du tout mais c'est clair que len97 est plus complet, j'ai juste peur qu'il soit + gadget qu'autre chose le n97
quoi euh rien moi j'ai dix ans j'ai pas encore de portable je l'aurais que au college 6 la je suis en cm2 alors je sais rien sur les portable mais je on peutparler avec les setout peutetre il y a d'autre choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regardé et j'en conclus que le N97 est omplet mais dans la profondeur il est pas top. le Iphone est plus performant mais avec moins d'option. je pense donc choisir l'Iphone
Fais comme moi j'ai les deux xD car choisir est trop difficile!!! je vais recap: le Iphone est très facile a prendre en main même pour un débutant les jeux sont très nombreux, gratuit mais uniquement en essai et payant ne sont pas trop cher par contre le GPS est payant pour environ 99€ et un détecteur de radar pour 5€, mais aussi des logiciels utiles pour repéré des centres d'intérêt proche un PUB,un restaurant ou une banque(faut bien retirer de l'argent pour payer lol) sur le Nokia le GPS est gratuit les applications sont beaucoup moins cher par rapport a l'appstore plus petit avec un écran tactile en plus d'un clavier vraiment bien car les touche sont espacer, donc aucun risque de toucher celle d' a coté bref les deux tel sont très différent mais ce val donc a toi de voir celui qui possède le petit truc en plus. j'espère que ça t'aidera a te décidé maintenant.
PS: les sonnerie sur les deux tel sont a ch**ier et très peu nombreuse
PS: les sonnerie sur les deux tel sont a ch**ier et très peu nombreuse
Bonjour à toutes et à tous,
J ai recu le n97 32go samedi dernier, et hier renvoi par la poste chez orange... à chaque fois que je passer un apel en kit main libre ont ne comprener rien du tous!!!! tous etais achuré....!!! donc trés décu!!! pourtant je posseder le N95 8go que j'en suis toujour trés satisfais....
Je ne connai pas encore le iphone, mais d'aprés ce que j'entend dire autour de moi, c'est peut etre ca mon prochain...
aprés une femme chez orange ma conseillé le motorola dect, il parait qu'il et plus puissant que le iphone???!!!
mwouééé!!! j ai du mal à y croire...
J ai recu le n97 32go samedi dernier, et hier renvoi par la poste chez orange... à chaque fois que je passer un apel en kit main libre ont ne comprener rien du tous!!!! tous etais achuré....!!! donc trés décu!!! pourtant je posseder le N95 8go que j'en suis toujour trés satisfais....
Je ne connai pas encore le iphone, mais d'aprés ce que j'entend dire autour de moi, c'est peut etre ca mon prochain...
aprés une femme chez orange ma conseillé le motorola dect, il parait qu'il et plus puissant que le iphone???!!!
mwouééé!!! j ai du mal à y croire...