NOKIA N97 et virgin mobil
opheliepellat
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
illmatic -
illmatic -
Bonjour,
J'ai un NOKIA N97 avec un abonnement PARADYSE illimite VIRGIN MOBILE. Je n'arrive pas à me connecter à internet, à chaque fois il me dit que la connexion est sécurisée. Que dois je faire ?
Merci
J'ai un NOKIA N97 avec un abonnement PARADYSE illimite VIRGIN MOBILE. Je n'arrive pas à me connecter à internet, à chaque fois il me dit que la connexion est sécurisée. Que dois je faire ?
Merci
A voir également:
- NOKIA N97 et virgin mobil
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nipogi gk3 plus n97 - Accueil - Ordinateurs
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
15 réponses
Bonjour, comme le demande Gouby, tes paramétres sont correctes? Si tu n'as pas eu le téléphone chez virgin, il se peut que les paramétres internet ne soient pas les bons. Si c'est le cas, rends-toi sur le site de virgin, il peuvent t'envoyer un sms avec les paramétres internet et sms/mms.
J'ai vérifié mes paramètres de connexion avec VIRGIN, j'aurais les bons mais j'ai toujours le problème ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non par exemple je peux ouvrir la page accueil GOOGLE ou iGOOGLE mais je ne peux pas accéder à ma boite de récption, idem,pour HOTMAIL, ORANGE...
le message qui s'affiche est "CONNEXION SECUSEE voulez vous acceder à cette page ", je répons oui mais cela ne fonctionne pas
verifie ça : http://www.nokia-n97.fr/2009/08/06/n97-virginmobile-le-reconnait-enfin-paquets-de-donnees/
J'ai la connexion mais quand j'ouvre une page par exemple : www.hotmail.com. Une page apparait indiquant "ouverture d'une connexion sécurisée. Personne d'autre ne pourra voir le contenu. Continuer ? oui ou non"
Lorsque j'appuie sur OUI, apparait la fenbètre où , je peux inscrire mon adresser hotmail et taper le mot de passe, je valide. ET le message suivant s'affiche :"Vous allez quitter un epage Web sécurisée. Continuer ? oui ou non" Je valide OUI : "ouverture d'une connexion securisée. Personne d'autre ne pourra voir le contenu.Continuer ? oui ou non" Je valide OUI et le message s'affiche :"Vous allez quitter un epage Web sécurisée. Continuer ? oui ou non" Je valide OUI et c'est sans fin.....
Lorsque j'appuie sur OUI, apparait la fenbètre où , je peux inscrire mon adresser hotmail et taper le mot de passe, je valide. ET le message suivant s'affiche :"Vous allez quitter un epage Web sécurisée. Continuer ? oui ou non" Je valide OUI : "ouverture d'une connexion securisée. Personne d'autre ne pourra voir le contenu.Continuer ? oui ou non" Je valide OUI et le message s'affiche :"Vous allez quitter un epage Web sécurisée. Continuer ? oui ou non" Je valide OUI et c'est sans fin.....