Nokia N97 ou samsung jet ?

Babouche88 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite entre le nokia N97 et le samsung etj, que prendre ?
A voir également:

8 réponses

tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

le n97 cest celui avec le clavier azerty et tout tactile ?
SI C EST CELUI LA ALORS PRENDS LE , MON GRAND PERE IL L A et il dechire !!!!!!
0
Jeff

D'accord avec tb du 10 le nokia est bien bien meilleur, le jet est même pas un smartphone c'est un banal samsung comme un autre sauf qu'il est tactile qui plus est son appareil photo est nul mais bon chacun a son avis sur le truc quoi.
Tu trouveras des comparatifs sur le net.

Mourad du 10.
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

jeff , le créateur de CCM?
0
Jeff

Bien sur que nan, je m'apelle mourad mais j'ai pas du tout l'air d'un arabe alors mes potes m'apellent jeff^^
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeff

Juste une chose, l'écran AMOLED du Jet (comme celui du Galaxy lite que j'ai commandé : http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=47&PM_ID=1466) à l'air d'être excellent donc c'est à prendre en considération.

Voila pour le site du Jet : http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=47&PM_ID=1322
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'ai le n97 il est cool mais un peu cher...
0
Babouche88 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ya 100€ de remboursement sur le jet ;)
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Avec le n97 tu peux :
regarder tes mails
jouer
travailler
...
0