Nokia n95 8go 3g wifi symbian sfr gps tv ngag

stoonsfn Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les zamis, je viens d’avoir mon Nokia n95 8go, il est génial. Mais il est très compliqué le bébé, c’est pourquoi j’ai crée ce post, je pourrais demander tous ce que je veux dans un même sujet et vous passer tout ce que je sais sur le Nokia n95 8go.
Alors partant a la conquête les zamis
A voir également:

4 réponses

13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut tu veu savoir quoi en fait?
0
stoonsfn Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

par example le gps c'est une gallère pour moi.

gougle est très bien mais je crois qu'il ne fait pas gps assisté. il arrive a me localiser c'est tous.
et en plus il faut se connecter au réseau a chaque fois.

pour nokia maps c'est vraiment du n'importe quoi.

sinon c tous ce que j'ai essayer, le nokia je l'ai depuis une semaine et je suis fond dedans.
0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essaye garmin ou tomtom ou route 66. le seul probleme c'est qu'il sont payant
0
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour je vais posseder un n95 je voudrais savoir si tout les nokia n 95 font wifi merci de me repondre
0