Nokia 5230 - Changement de mémoire de stockag

Mitch05 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roro68 -
Bonjour,

mon problème est que carte sim est pleine (70 Mo) alors que ma carte microSD (2 Go) est presque vide alors j'aimerais savoir si il est possible de changer la mémoire d'installation des applications par défaut. Ainsi que la possibilité de déplacer des applications déjà installées de la mémoire du téléphone à la mémoire de la carte microSD que j'ai mise dans mon nokia 5230.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

alser

Avec les logiciels Nokia PCsuite et OVI suite tu peux transférer les données qui sont sur la mémoire du téléphone vers la carte microSd
6
hollywood.88

salut j ai le même problème que toi j aimerais installer sur la carte mémoire les softs par wap par défaut mais je n y arrive pas.
si tu a trouver merci de me le faire savoir,est je ferais pareil pour toi le premier qui trouve le dit a l autre OK ?!

cool a plus
hollywood.88@hotmail.fr
0
roro68

bjr je vien juste dacheter mon nokia 5230 et je trouve que le son n'est pas fort avant sa javais un samsung et on pouvais faire des code pour augment le son setais tout un reglage a faire est-ce que kelkun aurrai un code pour le nokia 5230 merci
0