Nokia music et N95 8Go incompatibles ?

Fermé
DjFoXy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 16:28
soso_special Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 14 avril 2010 à 23:42
Bonjour,

Cela fait 2 jours que je ne peux ni transférer, ni convertir (en ACC+) de la musique de mon PC à mon N95 8Go. Par ailleur, cela fait aussi 2 jours que j'ai effectué la mise à jour de Nokia PC Suite; et donc je suis passé de Nokia music manager à Nokia music. Aujourd'hui, même Nokia music manager ne fonctionne plus.

Aidez-moi s'il vous plaît...

A voir également:

5 réponses

Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 17
21 juil. 2009 à 21:44
Salut,

Comme toi j'ai Nokia N95 8g donc le meme modèle.
Pour commencer je ne sais pas ce que sa veut dire convertir en ACC+.
Je n'ai jamais utiliser Nokia music et j'arrive à transférer de la music de mon PC vers mon fone et à l'écouter ensuite.
Je peux te dire la procédure : je branche mon tél sur le pc transfert de donnés ensuite tu fais copier coller de ta sic vers la mémoire de masse dans music.
Il ne reste plus cas débrancher ton tél je peux aussi installer des clips et vidéos.
Voilà j'espère que tu vas trouver une solution
Bonne chance

a++
0
DjFoXy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
21 juil. 2009 à 23:25
Salut Giginad68, et merci pour ta réponse, mais cela je sais déjà le faire ... Avant, je convertissais mes Mp3 en AAC+ pour les raisons suivantes : c'est un format qui prend moins de place et de meilleur qualité que le format Mp3)

Je voudrais savoir, en fait, le mode de transfert adéquate pour que Nokia Music puisse synchroniser mon N95 8Go et mon PC (un peu à la manière d'un Ipod). D'après le guide d'utilisation c'est possible, mais en réalité ?????
0
Giginad68 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 17
22 juil. 2009 à 00:10
re DJFOXY

je croix que tu as raison
alors je pense que quand tu branches ton Nokia N95 tu ne fait pas transfert de donnée mais lecture multimédia comme tu as la meme version que moi de Vista
Ensuite tu vas dans le lecteur windows média et synchroniser
Alors je sais qu'il y a moyen car j'ai déjà réussi l'opération mais j'ai annulé car je ne voulais pas transférer toutes la sic de mon PC sur le tél niveau capacité
Le reste je ne sais pas mais regarde page 43 de la notice je sais c pas facile pas trop d'explication
Enfin bref si tu trouves fais moi signe je te le souhaite

Bonne chance
Bye
0
DjFoXy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 13:54
Re Giginad68, je sais le faire aussi par WMPlayer mais il ne converti pas les Mp3 en AAC+ ... Merci comme même ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso_special Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
Modifié par soso_special le 4/06/2010 à 02:52
comment réglé le problème de pc suit avec nokia n95 8g, j'arrive pas a le connecté j'ai fait tout les possibilité mais ca marche pas je vais le cassé en morceau il ma fait mal a la tete
0