OVI suite nokia conserve-t-il les messages?

Fermé
Donaldus Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 17 avril 2010 à 14:19
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 17 avril 2010 à 15:47
Bonjour,

J'ai besoin de faire de la place dans mon gsm, la mémoire des message n'est prête qu'après une grosse quinzaine de minutes après allumage, j'ai donc créé une virtual box avec XP dans lequel tourne OVI suite.
Ma question est la suivante. En ayant synchronisé mes messages, puis-je les supprimer de mon gsm tout en gardant une copie sur mon pc? Certains d'entre eux sont d'une importance capitale.

Merci de votre diligence.

A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
17 avril 2010 à 15:47
Bonjour Donaldus,oui à priori Ovi suite conserve une copie de tes messages,mais je ne sais pas où ni sous quel format ils sont sauvegardé(ouvre Ovi sans avoir branché ton tél et vérifie),tu as aussi la possibilité de faire une sauvegarde de tes messages (entre autre),avec la Nokia PC suite,qui te créera un fichier à l'endroit désiré et plus sûr pour conserver.Voilà,bon après midi,Pierro.
0