Nokia 5800 ExpressMusic HS après mise à jour

Garouda -  
 Garouda -
Bonjour à tous.

J'ai voulu réinitialiser mon 5800 via "Nokia Software Updater".
Toute la procédure c'est déroulée normalement, mais à la fin, mon Nokia était éteint et depuis, impossible de le rallumer.
Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche, il fait sa petites vibration habituelle, mais ça s'arrête là.
La batterie est chargée.
Carte SIM et carte mémoire en place ... Je ne vois pas ce qui cloche.
Une idée ?

Merci,
Fab.
A voir également:

3 réponses

Florent

Bonsoir

J'ai également fait la meme maj, et mêmes symptômes, plus moyens de mettre le tel en marche

Si qq1 à une idée

Merci d'avance
0
Garouda

Pas de solution trouvée nulle part, en fait.
Alors comme je l'ai pris chez Bouygues, je le leur ai amené et je le récupère dans 15 jours (+/-).
Il semble que ce soit un cas assez courant que seul le SAV Nokia puisse résoudre.
C'est un peu galère, 15 jours, mais bon, ... je pardonne tout à Nokia, moi, ... j'suis comme ça : Nokia depuis près de 20 ans.

Fab.
0
bbweed49 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu est cher orange apelle le sav dit leur que ton telephone bug tel que: - quand j'appui sur une touche par exemple le "a" il m'ecrie un "m" ou encore que l'ecran passe par toute les couleur de l'arc en ciel, et normalement si tu insiste un peut ou pas meme il t'en renvoi un des le lendemain ou deux jours apres cher toi directement (aucun risque je les fait tout es mois pendant 8 mois avec le meme nokia ^^)
0
Garouda

Quand on me parle de Orange, je vois Rouge.
0