Conexion wifi avec le nokia N97

Rodriguo01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodriguo01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nokia n97 clavier qwerty, quand j'arrive pas a me connecter en wifi parce que je ne sais pas qu'elle code inséré lorsqu'il me demande la clé wlan pré partagé... J'ai deja essayé les codes inscrit sur ma livebox ainsi que celui de la boite du portable aucun ne fait fonctionné le wi fi ... Donc si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve la lé clé wlan prépartagé se serait sympa merci
A voir également:

4 réponses

3699 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour,
je sais que c'est un peu en retard mais bon, ça peu sans doute servir a d'autre, en faite, il faut bien mettre le code fournie avec ta livebox, mais il faut aussi la mettre en mode association pour qu'elle accepte le portable, pour ça tu a normalement un bouton sur ta livebox, il le semble que l'emplacement du bouton dépend du model de livebox donc suis le mode d'emplois de ta livebox ;)
1
Rodriguo01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider!!!!!!!!!!!!!! :'(
0
ilanusse

Bouton a maintenir 3 seconde ou un truc comme sa sur la livebox pour connecter pour la première fois un appareil en wifi? enfin je croie....
0
Rodriguo01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse j'attendais depuis longtemps sa a super bien marché!!!!! lol
0