DSi video

Fermé
nihonlite Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 16:44
 ben237 - 15 sept. 2010 à 14:16
Bonjour,j'ai une DSi mais est-ce-que je pourrais savoir si l'on peut mettre des videos dans la carte SD de la DSi svp?

5 réponses

Grace a internet vous alez sur DSI tube c comme you tube mais c pour DSi
1
polopolo75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 14:03
bonjour

je n ai reussi qu a mettre des musique en format m4p

qui peut m aider aussi pout lire des video sur la carte SD,,
merci
0
Bonjour l'ami.

Tu télécharges un petit logiciel qui ce nomme Switchsetup.exe, tu vas dans démarrer, tous les programmes et tu supprimes les fichiers NCH Software Suite et Audio Relatet Programs.

Tu peux aussi extraire la musique de t'es vidéos.

Pour les vidéos, j'utilisai le logiciel SUPERsetup.exe pour la ds lite pas testé sur la dsi.

@+ LOL
0
etis398 > tactique
19 avril 2009 à 11:59
oui mai sa anule pa la garanti ?
et pi, ton logiciel tu le met sur la carte sd ?
ia po de catég video sur la dsi alor commen kon fai ?
j'aimerais savoir

PS c pa méchan, mais sa mintéress alor je pose plin de questions
0
tactique > etis398
21 avril 2009 à 20:30
Salut.

Ca passe avec une micro carte SD que tu mets dans un adaptateur USB, rien à craindre pour la garantie, tu ne cracke pas la DSI.

@+
0
etis398 > tactique
21 avril 2009 à 20:55
c con, mai c quoi un adaptateur usb ?
aussi, tu la met ou dan la dsi la micro carte sd
0
slaut tu ne peut mettre que que des musiques au format ACC(ou AAC je sais plus trop) il parait que c'est le type de ficher que l'on utilise pour lire les musique de son Ipod de apple

aussi non: il te faut un logiciel de conversion de fichier musiquaux !!
en voici un il est très bon (il est en français)
>>>>> https://www.freac.org/
c facile à comprendre
0
abdellebogos
10 juin 2009 à 17:33
moi aussi j'ai une dsi il faut lire le mode d'emploi moi j'ai la flémme de le lire je laisse mon grand frère le lire et m'expliquer
-1
abdellebogos
10 juin 2009 à 17:35
mdr tu la mes sur le coté et li le mode denploi mdr lol
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hechampoix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
Modifié par hechampoix le 29/08/2010 à 11:53
Tu va dans google tu tapes dsi video et apres tu cherche normalement tu trouve au pire tu regarde pas de video ! Attend que nintendo sorte le module ! ( Quand les poules auront des dents ) Ou vraiment si tu pe rien regarde des videos sur ton pc c'est tout .Ou sinon tanpis
-2