Comment conecter ma dsi a ma livebox
Didi
-
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai un probleme,
je suis aller dans parametre puis internet et comme la livebox a un reseau sécuriser je suis aller dans parametre avancé et j ais taper le clef wep apuis sur le bouton , puis la dsi dois faire un test de conexion alor le resau au maxi tous mais apres il y a plus de reseau et il me dis ereur , POUVER VOUS M AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI D AVENCE
Moi j'ai un probleme,
je suis aller dans parametre puis internet et comme la livebox a un reseau sécuriser je suis aller dans parametre avancé et j ais taper le clef wep apuis sur le bouton , puis la dsi dois faire un test de conexion alor le resau au maxi tous mais apres il y a plus de reseau et il me dis ereur , POUVER VOUS M AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI D AVENCE
A voir également:
- Comment conecter ma dsi a ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
j ai pe etre fait une faute a la dsi pouvez vous me dire l ereur silvouplai
je rentre dans parametre internet , parametre de conexion puis comme sais un resaeu securisé je rentre dans parametre avancerje creer ma conexion je tape ma clef WEP
obtention automatique de l adresse ip oui la dns oui et serveur proxy non
j ai mon adresse ip mais apres sa valide pas car tous les donner son manquante.