Comment conecter ma dsi a ma livebox

Fermé
Didi - Modifié par Didi le 3/10/2010 à 22:03
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 23 oct. 2010 à 20:04
Bonjour,

Moi j'ai un probleme,
je suis aller dans parametre puis internet et comme la livebox a un reseau sécuriser je suis aller dans parametre avancé et j ais taper le clef wep apuis sur le bouton , puis la dsi dois faire un test de conexion alor le resau au maxi tous mais apres il y a plus de reseau et il me dis ereur , POUVER VOUS M AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI D AVENCE
A voir également:

1 réponse

supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
3 oct. 2010 à 22:04
Il faut mettre ta livebox en mode association, pour cela laisser appuyer sur un bouton derriere, pas le bouton reset mais l autre. Apres cela le voyant du wi fi va clignoter pendant 10min et la livebox va acepter votre ds
0
Atendez moi je vois 2 boutonun deriere (reste) un autre devant avec l entenne moi j ai pris le 2 eme et ca marche pas
j ai pe etre fait une faute a la dsi pouvez vous me dire l ereur silvouplai
je rentre dans parametre internet , parametre de conexion puis comme sais un resaeu securisé je rentre dans parametre avancerje creer ma conexion je tape ma clef WEP
obtention automatique de l adresse ip oui la dns oui et serveur proxy non
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
13 oct. 2010 à 17:33
Ce nest pas le bouton reset mais l aure, appuyez dessus jusqua que l icone di wi fi clignote
0
Merci mais c'est ce que je fais depuis toujours ma psp ps3 wii ipod sont tous en wii fi alors que la dsi sa va pas j fais pas coment faire
0
20 oct. 2010 à 18:33
Ta clef c'est WEP ou WPA ?
0
Ma psp me dit que c est une clef wep mais je pense que c est l adresse ip le probleme,
j ai mon adresse ip mais apres sa valide pas car tous les donner son manquante.
0