Comment conecter ma dsi a ma livebox

Didi -  
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi j'ai un probleme,
je suis aller dans parametre puis internet et comme la livebox a un reseau sécuriser je suis aller dans parametre avancé et j ais taper le clef wep apuis sur le bouton , puis la dsi dois faire un test de conexion alor le resau au maxi tous mais apres il y a plus de reseau et il me dis ereur , POUVER VOUS M AIDER LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI D AVENCE
A voir également:

1 réponse

supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Il faut mettre ta livebox en mode association, pour cela laisser appuyer sur un bouton derriere, pas le bouton reset mais l autre. Apres cela le voyant du wi fi va clignoter pendant 10min et la livebox va acepter votre ds
0
didi

Atendez moi je vois 2 boutonun deriere (reste) un autre devant avec l entenne moi j ai pris le 2 eme et ca marche pas
j ai pe etre fait une faute a la dsi pouvez vous me dire l ereur silvouplai
je rentre dans parametre internet , parametre de conexion puis comme sais un resaeu securisé je rentre dans parametre avancerje creer ma conexion je tape ma clef WEP
obtention automatique de l adresse ip oui la dns oui et serveur proxy non
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Ce nest pas le bouton reset mais l aure, appuyez dessus jusqua que l icone di wi fi clignote
0
didi

Merci mais c'est ce que je fais depuis toujours ma psp ps3 wii ipod sont tous en wii fi alors que la dsi sa va pas j fais pas coment faire
0

Ta clef c'est WEP ou WPA ?
0
didi

Ma psp me dit que c est une clef wep mais je pense que c est l adresse ip le probleme,
j ai mon adresse ip mais apres sa valide pas car tous les donner son manquante.
0