Peut-on jouer à la Dsi sans batterie?
jdl3
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une Dsi mais ma batterie et mon chargeur ne fonctionnent plus.J'ai cherché d'en acheter d'autres dans les boutiques de mon pays mais partout où je suis passé,je n'ai vu que le chargeur mais pas la batterie,voilà pourquoi j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la Dsi sans batterie du genre en branchant uniquement le chargeur en attendant que je trouve la batterie,je ne voudrais pas acheter le chargeur puis me rendre compte que je ne peux pas jouer sans batterie.
Merci à tous les intervenants.
J'ai une Dsi mais ma batterie et mon chargeur ne fonctionnent plus.J'ai cherché d'en acheter d'autres dans les boutiques de mon pays mais partout où je suis passé,je n'ai vu que le chargeur mais pas la batterie,voilà pourquoi j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la Dsi sans batterie du genre en branchant uniquement le chargeur en attendant que je trouve la batterie,je ne voudrais pas acheter le chargeur puis me rendre compte que je ne peux pas jouer sans batterie.
Merci à tous les intervenants.
A voir également:
- Peut-on jouer à la Dsi sans batterie?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
5 réponses
Meme si vous achetez le chargeur maintenant il vous servira quand vous aurez achetez la batterie!! :) et moi j'ai une psp et ca marche sans batterie en branchant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question