Navigateur Opera Nintendo DSi ?

Alexx-66 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valentin -
Bonjour,

J'utilise le Navigateur que j'ai téléchargé gratuitement sur la Boutique Nintendo DSi, et je navigue que internet. Mais, a ma grande surprise, impossible de lire des vidéos, écouté du son,voir certain site.

Va t-il avoir des nouveau contenu téléchargeable pour améliorer le navigateur Opera et pour remédier a ca ?
Va t-il avoir la possibilité de mettre a jour le firware ?
Va t-il avoir de nouvelle fonctionnalité N Avec la nintendo DSi ?

Merci :)
A voir également:

6 réponses

dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

pour pouvoir développer un plugin Flash utilisable pour Nintendo DSi, il faut que Nintendo paie. J'ignore s'ils ont payé pour pouvoir développer ce plugin.

Si oui, Opera devrait te demander de télécharger un plugin. Est-ce que c'est le cas ?

Pour l'impossibilité de voir certains sites, il est possible que le problème est lié aux sites. Peux-tu donner quelques exemples ?
0
joe1996 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour.moi aussi j'ai le meme probleme je suis allé sur youtube par exemple et je n'ai pas pu lire les vidéos.C'est parce qu'il n'y a pas flash sur la DSi et c'est dommage.Ce serai bien aussi que l'on puisse avoir messenger (on peut encore réver !) au revoir
0
apple

bonsoir,
Pour MSN c'est possible; connectes toi sur ebuddy, rentres ton adresse et MdP et ça marche super bien.
@+
0
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ou alors il y a un homebrew "Bunjaloo" ou l'on peut lire les vidéos et naviguer sur le net.
0
momo

moi j'esai de me trouver un browser mai je ne ne sait pas si c'est un disque dans l'ordinateuret on télécharge et puis je voudrais savoir combien coute la clée USB nitendo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oula...

Renseignes-toi chez Nintendo peut-être...
0
valentin

eu bon...liser le manuel electronique du dsi browser(dans le menu faite aide),et allez dans "format compatible",et defiller vers le bas et il y a ecrit"les forma audio et vidéo ne sont pas compatible avec le nintendo dsi browser"

comme quoi,sa peut servire!

cordialement,??val??
0