Action Replay DSi
Lorent
-
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'insère l'action replay dans la fente, elle ne veut pas s'insèrer, alors je suis obligé de laisser mon doigt derrière la cartouche pour que l'action replay puisse démarré.
Y-a-t-il une solution svp ?
Merci d'avance.
Lorsque j'insère l'action replay dans la fente, elle ne veut pas s'insèrer, alors je suis obligé de laisser mon doigt derrière la cartouche pour que l'action replay puisse démarré.
Y-a-t-il une solution svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Action Replay DSi
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
7 réponses
les actions replay dsi sont seulement pour dsi et les actions replay ds sont seulement pour ds si tu as un ar pour ds c'est normal qu'il ne rentre pas dans la dsi...
assure toi que tu as le bon ar....
assure toi que tu as le bon ar....
J'allais donner la même réponse mais tu as trouvé tout seul !
Maintenant tu dois mettre ton message en FINALISé (Et FERMé)
Maintenant tu dois mettre ton message en FINALISé (Et FERMé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y est j'ai compris, en faite j'ai une coque protectrice, cela gène l'insertion de l'action replay, comme j'ai pas envie d'enlevé la coque, alors j'ai décidé de scotché l'action replay sur la dsi.