Probleme intenet dsi

Fermé
sam - 19 oct. 2010 à 10:40
Mystyroi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 12:29
bonjour je possede une dsi et jé un moden de marque bewan est ce que je peut avoir internet avec cela merci cordialement
A voir également:

1 réponse

Mystyroi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 4
Modifié par Mystyroi le 19/10/2010 à 12:34
.Bonjour/Bonsoir Sam,

.À prioiri si tu possèdes un modem qui te fournit un accès à Internet et Wi-Fi, tu peux accéder à Internet sur ta DSi. Or, je me suis renseigné sur ton modem et apparamment il remplit les conditions énoncées précédemment.

- Suis ensuite les instructions sur ce site pour établir une connection Internet sur ta DSi à l'aide de ton routeur :

https://www.nintendo.com/consumer/systems/dsi/fr_na/settingsInternet.jsp

.Je suis désolé de te balancer un site comme ça mais il sera sûrement plus complet au niveau de ce que tu demandes que mes explications pour obtenir Internet sur ta DSi.

- Si tu as besoin de plus d'informations (telles qu'obtenir son SSID, sa clé WEP/WPA/AES, son adresse IP...), n'hésite surtout pas à me les demander.

-> Cordialement Mystyroi.

---
"L'informatique, un vaste monde virtuel créé par les Hommes, qui eux-mêmes ont du mal à le maîtriser."
0