Internet sur DSI

mamandesesperee -  
 Michka -
Bonjour, bonjour j'ai une dsi une connection adsl de chez freebox j'ai activer mon wifi j'aimerais mettre internet sur la dsi de ma petite comment faire merci de tout aide

A voir également:

2 réponses

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

bonsoir,
d'abord tu vas dans paramètre puis internet , paramètre de connexion tu click sur la connexion 1 et tu fet chercher un point d'acces ! tu clique sur ton point d'acces , faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! si le cadenas est gris retourne en arrière et choisi paramètre avancés , connexion 4 puis chercher un point d'acces ! tu le prend puis tu met ta clef moi j'ai la freebox et j'ai trouver la clef dans les papiers de la freebox par exemple ^^ si ta la live box faut chercher le code en dessous ta livebox ! ensuite (pour la freebox) tu fait tester la connexion et si tu as mit le bon code sa mettras teste réussi ! si c'est le cas retourne dans le menu dsi et fait la mise a jour dans la boutique puis ta ds va s'éteindre , retourne dans la boutique et cherche le logiciel browser avec une icone WEB ! tu le telecharge puis il sera sous forme de cadeau dans le menu !
pour la live box tu cherche le code sous ta live box comme je l'ai indiquer tu le met puis quand tu vois qu'il va y avoir un test de connexion , appuie sur le bouton derrière ta live box et attend qu'il clignote , quand c'est le cas fait le test de connexion et si tu as mis le bon code sa mettra test réussi puis tu fais comme pour la freebox ^^
0
Michka

du copier colle j'ai vu ce sujet mais foctionne pas
0