Quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi XL)

Fermé
benjydu25 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - Modifié par benjydu25 le 5/04/2010 à 22:45
 Maeva - 26 févr. 2012 à 15:58
bonjours.

voila, je possede ma DS tank (la 1iere) depuis longtemps et j'ai pour projet de la changer.

seulement voila, laquel est la mieu !
je ne sait pas quoi penser avec toutes ces rumeurs

ds tank : depasser, peu d'eclairage, petite autonomie, tres grosse, lourde.
dsi : pas de port gba, autonomie plus faible que la lite, appareil photo faible capacité, ne supporte pas les R4 (meme si je ne l'utilise pas)
dsi XL : graphisme mauvais a cause de l'ecran agrandi, trop grande, ne tien pas dans la poche ...etc
dsl lite : commence a etre depasser, pas d'appareil photo ..etc

merci pour vos reponse
A voir également:

8 réponses

Moi je te conseille la nintendo DSI XL , elle est toute nouvelle , c' est la derniere génération de chez nintendo , puis tu pourras jouer en toute simplicité grâce a ces grands écrands (super grands) plus besoin de s' esquinter les yeux avec les autres modeles du genre : Ds & Ds lite
Franchement si tu achèttes la DSI XL , tu ne vas pas le regretter
Puis n' écoute pas les rumeurs qui disent que la Dsi xl est éclusivement réservé aux vieux !
Sa c' est n' importe quoi . Nintendo souhaite que ses joueurs soient entre la tranche d' âge de : 7 à 77 ans , la derniere nintendo est tout public !
Voila j' espère t' avoir conseillé comme il le faut (;
11
Héhé !

Les accesoirs de la DSI XL , arrive tout doucement en France . En ce moment tu peux déja trouver sur des magazins en ligne , pleins d' accesoirs : sacoches , stylets , batterie , EN VENTE , comme la marque bigben
0
c'est quoi la difference entre la dsi et la dsi xl
0
se n'est pas vrai
0