Code erreur 052010-1 dsi

Fermé
Matjess Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 11 févr. 2010 à 11:06
 audrey02 - 24 mars 2012 à 15:54
Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci :



Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com Code d'erreur : 052010-1

Si quelqu'un a la solution merci de m'aider
A voir également:

25 réponses

C3dr1c Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 4
Modifié par C3dr1c le 11/04/2010 à 12:34
Bonjour, moi aussi j'ai une DSI et je peux te dire qu'elle est très capricieuse pour se connecter à la WiFi, j'en ai vu passer des codes d'erreur ... Tu es chez quel opérateur ?
Perso, j'suis avec orange, j'ai la livebox donc (logique non ?) ;).
Alors ton problème 052010-1 veut dire que tes réglages DHCP du point d'accès et ceux de la DS paraissent incompatibles. Et la ... bah faut etre un peu plus fort en informatique pour pouvoir y arriver, DHCP s'est un réglage typiquement "activé" par défaut, permettant à ton routeur(ou box) de donner automatiquement des adresses IP aux mécanismes ou matériels qui y sont connectés. C'est compliqué ...
Mon conseil : esssaye de faire ta configuration Wifi en choisissant l'option "réglage manuel" et d'y inscrire une adresse IP valide (de ton PC).
Voila, en espérant t'avoir aidé.

C3dr1c
29
Merci. Tu ma bien aider parceke cela me soulait trop XD
0
Comment fais ton pour regler les reglage DHCP de du point d'acces ???
0
Salut, depuis que j'ai ma dsi, j'essaye de la connecter a internet...
Évidemment, cela ne marche pas... La, j'en ai vraiment ras le bol.
C'est quoi une adresse IP ??? Parceque, moi je ne sais Pas. Et j'ai essayer tous ce que vous disiez. Mais rien ne marche :(
Aidez moi svp...
0
Re.
En fait, j'ai trouver l'adresse IP. Mais le problème, c'est que maintenant, ma dsi me demande la "Passerelle" qu'est ce que je suis censée mettre a cet endroit ?????
0
moi elle veut pas se connecter et dit vérifier vos réglage proxy mais je ne sais pas quoi y mettre ??
0
1: connecter vous à votre acceuil livebox, explication: quand vous vous connecter à internet, là ou vous avez l'adresse du site ex: http://www.google.fr
vous supprimer l'adresse COMPLETE!! y compris les http... et vous taper l'adresse ip de votre pc de la forme 197.169.2.8
là vous tomber sur l'acceuil de votre livebox avc le nom de votre réseau etc
vous taper vos identifiant de connection
NB: si idenfiant=admin
mot de passe = admin
2: allez dans l'onglet "configuration" puis "livebox" puis "parametres wii fi"
Là en bas vous allez voir une liste ds laquelle se trouve votre PC avc son adresse IP, Mac etc. il ya tous les appareils autorisés à se connecter à votre livebox dans cette liste, le but étant d'inscrire votre dsi dans cette liste :D
3: allez dans "paramètres avancés" et vous ajouter votre dsi avc son adresse ip et son adresse mac situé dans votre dsi dans "internet" "options" "informations générales"
4: vérifier que votre console dsi s'inscrit bien dans la liste précédement décrite
5: refaites la connection qui vous a conduit à ce maudit message d'erreur et hop ça marche
enjoy!!

jsp que ce mini tuto va pouvoir vous aider!!
6
bah ouais sé zarb, surtout ke sa a l air de marcher et au dernier moment code d'erreur 052011-1 !mais je vais essyer le truc de cdric
5
Bonjour
Moi je n'arrive pas a avoir internet mon code d'erreur est 052010-1 j'ai ce pb depuis que nous sommes aller chez Bouygues avant ont étaient chez orange et ça marchait très bien.
J'utilise une DSi
Merci de m'aider
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai bien trouver mon adresse IP c'est pas bien difficile mais après dans les paramètres avancées ils me demande aussi
la passerelle et le masque réseau j'ai chercher à quoi ils pouvait correspondre mais j'ai trouver des chiffre qui ne rentrais pas dans les caractère de la dsl car elle me demande quelques cose du style "000.000.000.000" et pour le masque je trouve un chiffres du style "000.000.0.0" et de même pour la passelle alors si qqu'un sais m'aider svp j'en ai vraiment besoin
merci d'avance ;)
3
patto35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
27 déc. 2011 à 12:16
c ki ton fournisseur internet??
0
Moi j'ai réessayer plusieurs fois en fesant le nouvel esaie a chaque fois.. Allez y & vous verrez bien !*
3
moi j'ai le même problème avec le code 052010-1 et j'ai essayé plusieurs fois!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai que 9 ans et je veux jouer en wifi.
3
t'a quas faire parametre avencees
0
Matjess Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
11 févr. 2010 à 21:41
Personne pour m'aider???
2
Matjess Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
17 févr. 2010 à 13:34
toujours personne? maintenant ça me met code erreur 052011-1, on est en zone non dégroupé mon homme pense que c'est à cause de ça, quelqu'un sais si ça peut être ça?
2
merci C3dric je vais essayer
2
moi aussi c'est pareil je n'est que 12 ans pourtant j'ai tout essayer mais rien
1
c'est quoi une adresse IP stp !!!
1
SERIEUX c'est quoi une adresse IP svp !!
0
cherche sur google adresse IP et clique sur le premier lien il te donnerons ton adresse IP ;)
0
Bonjour notre code d'erreur:051099
affiche ceci Aucun point d'accès compatible à proximité .
Vérifiez vos paramètres de connexion dans les paramètres .
Internet et réessayez .
pour toute assistance,visitez le site support . nintendo .com.
merci de m'aider
0
J'ai déjà chercher bien souvent sur le support et il n'y a aucune réponse pour le code d'erreur 052010-1 même si chez moi il ne le fais qu'une fois sur 2 lors du test de connexion mais impossible de se connecter à internet. J'ai essayer de trouver un moyen de me connecter mais j'ai l'impression que la Bbox de belgacom n'est pas compatible avec la dsi car j'ai réussi à pour tant me connecter avec une autre connexion autre que Bbox ...
Pour ton problème je n'ai pas très bien compris à quelle moment il se situe ..
0
rechercher sur google : comment se connecter su la wifi avec la ds. regardé des video
0
Savez vous si la Bbox est compatible ?
1
Oui, elle l'est ; je m'y suis connecté chez un pote.

Perso, mon problème est le DNS. Je ne le trouve pas :s
0
Effectivement elle est compatible mais j'ai du attendre un ans avant que ma Dsi XL daigne la reconnaître :P apparemment ces petites bêtes prennent du temps à se configurer ;P
0
faite les parametres avencée suivez ce qui a lecran
1
En faite, pour le problème de connexion 052010-1 avec la console allez dans le paramètre de votre livebox
exemple avec orange : après avoir mis le mot de passe, aller dans rubrique internet puis paramètre wifi
Là vous devez changer le mode en b/g afin que par la suite vous puissiez prendre dans mode sécurité WPA/TSK (TKIP)

Vous sauvegardez ce changement.
Cela devrait marcher.
1
MOI AUSSI
0
C3dr1c Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 4
12 mai 2010 à 14:33
Hum ... Je pense que le double post n'est pas très apprécié, alors le triple post ...
0
neuf bodo
0
idem (le 19 février 2011) mélou
0