Vendre DSi
ipodtouchthemabai
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Happy.Life Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Happy.Life Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai vendre ma DSi, elle est en bonne etat avec la boite et la notice, elle a juste quelque petite rayure sur l ecran du bas du a l utilisation du stylet.
Pouvez vous me dire sur quel site j en tirerai le meilleur prix ? A cash express ? Et surtout a quel prix je pourrais la vendre. Merci d avance a vos renseignement.
Pouvez vous me dire sur quel site j en tirerai le meilleur prix ? A cash express ? Et surtout a quel prix je pourrais la vendre. Merci d avance a vos renseignement.
5 réponses
Bonjour,
je pense que le meilleur est eBay.fr !
C'est court mais je n'ai rien d'autre à ajouter, mis à part que ça a l'air d'être un super bon site pour ça !
Tiens-nous au courant, bonne chance !
. .
\__/ SDW
je pense que le meilleur est eBay.fr !
C'est court mais je n'ai rien d'autre à ajouter, mis à part que ça a l'air d'être un super bon site pour ça !
Tiens-nous au courant, bonne chance !
. .
\__/ SDW
Je connait tous ces sites, je voulait juste une information sur le prix au quel il pourrait partir. Merci beaucoup quand meme a vous deux pour m avoir repondu :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question