Vendre DSi

ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Happy.Life Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai vendre ma DSi, elle est en bonne etat avec la boite et la notice, elle a juste quelque petite rayure sur l ecran du bas du a l utilisation du stylet.
Pouvez vous me dire sur quel site j en tirerai le meilleur prix ? A cash express ? Et surtout a quel prix je pourrais la vendre. Merci d avance a vos renseignement.

5 réponses

Bonjour,

Essaye le Bon Coin, Amazon, PriceMinster...

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0
SoleilDeWindows13

Bonjour,

je pense que le meilleur est eBay.fr !

C'est court mais je n'ai rien d'autre à ajouter, mis à part que ça a l'air d'être un super bon site pour ça !

Tiens-nous au courant, bonne chance !

. .
\__/ SDW
0
ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connait tous ces sites, je voulait juste une information sur le prix au quel il pourrait partir. Merci beaucoup quand meme a vous deux pour m avoir repondu :).
0
ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Happy.Life Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

80-85 euros maximum, car elle est vendue d'occasion à Micromania au prix de 99 euros, en excellent état et garantie 3 mois...
0