Problème dsi xl

naingroll Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma dsi xl qui a 1 ans ne veut plus se recharger .La batterie n'est pas en cause car j'en ai achetée une nouvelle est elle ne se recharge toujours pas... quelqu'un peu-t-il m aider ?

8 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Tout simplement le câble qui peut être endommagé :)
1
naingroll Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quelle cable?
1
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Câble de rechargement :)
0
naingroll Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non j'en ai essayer plusieur
1

Bah c'est bizarre O_o

Emmène la chez un réparateur pro, ou cherche sur d'autres forum si tu trouve !

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

connait tu un réparateur pro ?
1

Euh... bah ne sachant pas ta ville ^^ Non !

Mais cherche dans l'annuaire ou sur internet !
regarde déja sur différents forum si tu trouve la solution en attendant d'avoir une autre réponses sur celui ci :)
1

ok merci :)
1

de rien :)
0