Je narrive pas a optenir la patte psichique dans animal crossing

Fermé
anais - Modifié par anais le 28/10/2012 à 13:13
Swagii Messages postés 69 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 29 oct. 2012 à 20:58
Bonjour,

je suis deja aller voir le gardien du zoo et je lui et donner depuis longtemp ma premiere photo et il ne m' a pas donner la patte psichique. comment faire pour l' optenir.
aider moi s' il vous plaie.

1 réponse

Swagii Messages postés 69 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 5
29 oct. 2012 à 20:58
Tu ne parle pas plutôt de "My sims Kingdom" car il n'existe ni de gardien de zoo , ni de patte psychique dans Animal Crossing .

Bref , je vais comme même te répondre pour My sims Kingdom :

pour avoir les 5 objets que demande Dr.F il faut faire 5 missions ( service , jeux ... ). Et dans les 5 missions je suis sur qu'il y a le kayak donc si vous avez deja tous les objets sauf la patte psychique et que vous n'avez pas réussi le kayak , forcement quand vous réussirez le kayak il vous donnera la patte psychique . Pour les 4 autres missions je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut : donner un four bois à Denis , regarder les étoiles avec Annie , réussir le kayak avec Marine, mais je me rappelle pas du reste ... Desolé !
0