Je narrive pas a optenir la patte psichique dans animal crossing
anais
-
Swagii Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swagii Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis deja aller voir le gardien du zoo et je lui et donner depuis longtemp ma premiere photo et il ne m' a pas donner la patte psichique. comment faire pour l' optenir.
aider moi s' il vous plaie.
je suis deja aller voir le gardien du zoo et je lui et donner depuis longtemp ma premiere photo et il ne m' a pas donner la patte psichique. comment faire pour l' optenir.
aider moi s' il vous plaie.
A voir également:
- Je narrive pas a optenir la patte psichique dans animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Tu ne parle pas plutôt de "My sims Kingdom" car il n'existe ni de gardien de zoo , ni de patte psychique dans Animal Crossing .
Bref , je vais comme même te répondre pour My sims Kingdom :
pour avoir les 5 objets que demande Dr.F il faut faire 5 missions ( service , jeux ... ). Et dans les 5 missions je suis sur qu'il y a le kayak donc si vous avez deja tous les objets sauf la patte psychique et que vous n'avez pas réussi le kayak , forcement quand vous réussirez le kayak il vous donnera la patte psychique . Pour les 4 autres missions je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut : donner un four bois à Denis , regarder les étoiles avec Annie , réussir le kayak avec Marine, mais je me rappelle pas du reste ... Desolé !
Bref , je vais comme même te répondre pour My sims Kingdom :
pour avoir les 5 objets que demande Dr.F il faut faire 5 missions ( service , jeux ... ). Et dans les 5 missions je suis sur qu'il y a le kayak donc si vous avez deja tous les objets sauf la patte psychique et que vous n'avez pas réussi le kayak , forcement quand vous réussirez le kayak il vous donnera la patte psychique . Pour les 4 autres missions je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut : donner un four bois à Denis , regarder les étoiles avec Annie , réussir le kayak avec Marine, mais je me rappelle pas du reste ... Desolé !