Problème de connection sur dsi xl svp
momom
-
momom -
momom -
Bonjour, j'ai un problème sur ma dsi j'essai de mettre internet dessus j' ai mis tout les codes qu'il fallait adresse et tout le tralala.je sauvegarde tout va bien jusqu'a la après un teste de connection va débuter ok et ça ne marche pas le teste a échoué je rééssais toujours rien ...alors j'espère que vous me repondrer alors mercis a tous !!
A voir également:
- Problème de connection sur dsi xl svp
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette video prouve qu'on peut avoir internet sans clef regarde http://www.youtube.com/watch?v=hHw29kn361s
ok t une ingénieur vraiment tres crédule, tu verrait une video ou on te dirait de te mettre du fromage rapé dans le trou de balle pour avoir une peau plus douce que tu le ferait.
MDRRRRRRR
MDRRRRRRR
hein ? té nul ...JE TE POSE UNE QUESTION ET VOILA CE QUE TU ME REPOND :
ok t une ingénieur vraiment tres crédule, tu verrait une video ou on te dirait de te mettre du fromage rapé dans le trou de balle pour avoir une peau plus douce que tu le ferait.
et je te previent mon frere lui est un ingénieur et il est au art et métier lui !!!!!
et je te previent mon frere lui est un ingénieur et il est au art et métier lui !!!!!