A voir également:
- Comment se connecter à internet avec la dsi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
7 réponses
yannick59100
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
8
11 nov. 2009 à 18:46
11 nov. 2009 à 18:46
je n'arrive pas a parametrer ma nintendo dsi avec free en wifi
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
8 juil. 2009 à 11:35
8 juil. 2009 à 11:35
Bonjour ,
en génaral la clé WEP ou WPA est situé en dessous de la freebox ou même parfois avec la notice , attention toute les freebox ne sont en wifi aprés surement que si pour toi
par contre pour les DS première génération il y avait des soucis avec des clé de cryptage WPA et celle-ci ,n'était pas compatible avec il fallait changer le type de cryptage du wifi ce qui est peu recommandé ou alors couper carrement la clé WPA ce qui est encore moins recommandé
esssais simplement de te connecter avec la clé que tu trouveras sous la freebox si cela ne marche pas les problème peuvent commencer :(
en génaral la clé WEP ou WPA est situé en dessous de la freebox ou même parfois avec la notice , attention toute les freebox ne sont en wifi aprés surement que si pour toi
par contre pour les DS première génération il y avait des soucis avec des clé de cryptage WPA et celle-ci ,n'était pas compatible avec il fallait changer le type de cryptage du wifi ce qui est peu recommandé ou alors couper carrement la clé WPA ce qui est encore moins recommandé
esssais simplement de te connecter avec la clé que tu trouveras sous la freebox si cela ne marche pas les problème peuvent commencer :(
yannick59100
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
8
31 oct. 2009 à 23:20
31 oct. 2009 à 23:20
faut il la cle usb vendue par nintendo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question