Probléme nintendo 3ds mido9999 - Dernière réponse le 12 juil. 2013 2 réponses ma nintendo ne lis plus les jeu des carte de jeu et m'ecrit une erreur est survenue maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploie svp vous pouvez m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rémixd5 tu as peut etre fait tomber la carte par terre et elle s'est cassé Réponse 2 / 2 ... Signaler ratikuss Parles tu d'un jeu officiel ou d'un linker ? Sinon faut se rendre au SAV. Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Une erreur est survenue… APRÈS validation paiement PierreBahamas Leboncoin une erreur technique est survenue louispaul0 Instagram bloqué "une erreur s'est produite". AnthonyM Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rémixd5 tu as peut etre fait tomber la carte par terre et elle s'est cassé
Réponse 2 / 2 ... Signaler ratikuss Parles tu d'un jeu officiel ou d'un linker ? Sinon faut se rendre au SAV.