Le mariage sur animal crossing?
vpdl
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vpdl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vpdl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
en fait j'aimerais savoir si oui ou non on peut se marier sur animal crossing, parce-que j'ai cherché mais rien ne m'a convaincue, ceux qui disent que oui écrivent des méthodes trop longues à tester et ceux qui disent non parlent de zoophilie (dans un jeu? mddrrrr)
donc voila je voudrais qu'on me dise VRAIMENT si oui ou non on peut
merci
en fait j'aimerais savoir si oui ou non on peut se marier sur animal crossing, parce-que j'ai cherché mais rien ne m'a convaincue, ceux qui disent que oui écrivent des méthodes trop longues à tester et ceux qui disent non parlent de zoophilie (dans un jeu? mddrrrr)
donc voila je voudrais qu'on me dise VRAIMENT si oui ou non on peut
merci
A voir également:
- Le mariage sur animal crossing?
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Animal crossing ps3 ✓ - Forum PS3
1 réponse
Bonjour
"j'ai cherché mais rien ne m'a convaincue"
dans ce cas quoi qu'on puisse encore vous dire ça ne vous convaincra pas non plus.
Comptez le nombre de réponse foireuse de oui VS le nombre de non pour essayé d'être fixé
(et au passage, de rien pour ma réponse d'hier, si le sujet et résolu, marquez le comme tel)
"j'ai cherché mais rien ne m'a convaincue"
dans ce cas quoi qu'on puisse encore vous dire ça ne vous convaincra pas non plus.
Comptez le nombre de réponse foireuse de oui VS le nombre de non pour essayé d'être fixé
(et au passage, de rien pour ma réponse d'hier, si le sujet et résolu, marquez le comme tel)
Pour ce qui est de la zoophilie, c'est un argument de poids. On ne parle pas du joueur zoophile, mais du personnage (le bonhomme a tête ronde). Le personnage ne peut être zoophile, animal crossing n'est pas un jeu amoral.