Le mariage sur animal crossing?

vpdl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vpdl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
en fait j'aimerais savoir si oui ou non on peut se marier sur animal crossing, parce-que j'ai cherché mais rien ne m'a convaincue, ceux qui disent que oui écrivent des méthodes trop longues à tester et ceux qui disent non parlent de zoophilie (dans un jeu? mddrrrr)
donc voila je voudrais qu'on me dise VRAIMENT si oui ou non on peut
merci

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

"j'ai cherché mais rien ne m'a convaincue"

dans ce cas quoi qu'on puisse encore vous dire ça ne vous convaincra pas non plus.

Comptez le nombre de réponse foireuse de oui VS le nombre de non pour essayé d'être fixé

(et au passage, de rien pour ma réponse d'hier, si le sujet et résolu, marquez le comme tel)
1
vpdl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai expliqué pk rien ne m'a convaincue, il n'y a aucun argument et aucunes preuves, on n'est pas zoophile ds un jeu c'est ridicule! et puis il y a a peu pres autant de non que de oui...
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

La preuve c'est qu'aucun site d'astuce n'en parle. Vous trouvez juste des gens qui ont beaucoup d'imagination inventer des sottises sur les forums (avec chaque fois des méthodes différentes et loufoques).

Pour ce qui est de la zoophilie, c'est un argument de poids. On ne parle pas du joueur zoophile, mais du personnage (le bonhomme a tête ronde). Le personnage ne peut être zoophile, animal crossing n'est pas un jeu amoral.
0
vpdl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si ce n'est pas un jeu immorale, c'est pas impossible si on y réfléchis bien les habitants sont considérés comme des personnages normaux! et puis ça reste un jeu, tout est possible donc! par exemple, va trouver des arbres dans la vrai vie qui poussent en 3 jours! c'est impossible, on est d'accord! comme quoi meme si c'est une simulation de vie beaucoup de choses sont irréelle et c'est normal! enfin bon, merci quand même pour la réponse ;) et c'est vrai qu'aucun site d'astuces n'en parle donc je vais plutôt me baser là dessus
0