Connexion internet pour DSi

Fermé
rabbit63 - 5 juil. 2013 à 19:24
bibou2012 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 8 juil. 2013 à 14:12
Bonjour, bonsoir.
J'ai un problème de connexion avec ma nintendo DSi : quand je vais dans les paramètres pour régler la connexion, la console voit le point d'accès, et le test de connexion est réussi, donc tout va bien jusque là. Mais quand je vais dans un jeu et que je met la connexion wi-fi nintendo, ça dit "aucun point d'accès compatible n'a été trouvé. POur toute assistance visitez le site support.nintendo.com" et puis en dessous il y a le chiffre 51099.
Je suis aller voir sur le site nintendo, et j'ai regardé la liste des routeurs internet compatible DSi et le mien n'en fait pas parti. Y'a-t-il un moyen de me connecter quand même ? Ou alors est-ce que je peu me connecter sur un réseau wifi public (comme FreeWifi) ?
Merci d'avance !

1 réponse

bibou2012 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
8 juil. 2013 à 14:12
Bonjour,
Moi aussi j'ai une DSi et j'ai réussi une fois à aller sur internet mais j'étais dans un pays étranger et apprès j'ai réessayer chez moi ça n'a pas marché et en plus ce n'est pas très bien je trouve !!!
Au revoir
0