Je ne trouve pas le jeux sur 2DS
YanaDestieux1234
-
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CraftPika98 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche de l'aide pour ma Nintendo 2DS , car je me suis rendu dans l'eshop , puis dans la loupe , puis j'ai mis à côté de gratuit bah j'ai mis 0 ou c'est écrit pas de limite , puis j'ai fait chercher selon les critères . Et qu'en je recherche les jeux que je voudrais bah j'en ait trouvé assez de jeu . Donc je les télécharge et je laisse de les installer , puis après avoir tous les télécharger et installer , bah je vais dans mon menu de ma console de Nintendo 2DS . Et qu'en je suis enfin sur le menu bah je ne vois aucun logiciel de jeux , et pourtant je les avais tous les télécharger et de même installer , alors la je ne comprend plus rien du tous . Alors j'aimerais quelqu'un m'aide svp pour me dire svp , puis quand j'entre dans les paramètres de la console , bah je vois tous les jeux dans les données additionnelle , et je ne sais pas du tous comment les mettre sur mon menu . Alors j'aimerais avoir de l'aide svp sur une 2DS svp merci beaucoup pour votre aide . Encore merci beaucoup ce qui ont eux le même problème et qui ont était résolu merci beaucoup
Configuration: iPhone / Safari 9.0
A voir également:
- Jeux de 2ds
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Bonjour
Il y a 2 possibilité :
1)vous n'avez pas assez d'espace sur votre ds
2)les jeux sont rangés au fond du menu ou dans un dossier
Il y a 2 possibilité :
1)vous n'avez pas assez d'espace sur votre ds
2)les jeux sont rangés au fond du menu ou dans un dossier
Bonjour, est-ce que ta carte SD marche correctement ?
( Je sais que c'est une réponse tardive ;) )
( Je sais que c'est une réponse tardive ;) )
Salut !
Il les a peut-être trouvés depuis le temps au bout de 8 mois d'intervalle :D
Je voudrais savoir pour moi car ça parle de carte SD, car j'ai un problème de savoir si ma carte SD fonctionne car parfois le fond d'écran téléchargé sur l'eshop ne s'affiche pas toujours et laisse un fond d'écran couleur par défaut
Je te remercie pour la réponse
Il les a peut-être trouvés depuis le temps au bout de 8 mois d'intervalle :D
Je voudrais savoir pour moi car ça parle de carte SD, car j'ai un problème de savoir si ma carte SD fonctionne car parfois le fond d'écran téléchargé sur l'eshop ne s'affiche pas toujours et laisse un fond d'écran couleur par défaut
Je te remercie pour la réponse
Salut. J'ai déjà eu le coup aussi de personne qui demandent de l'aide, je réponds et qui ne disent pas où ils en sont, et donc le problème est à la traîne et ça fini par être laissé à l'abandon si l'autre ne répond plus (ou ne s'y intéresse plus). Je pense que c'est la même chose pour lui et la supposition d'"il les a trouvés"
En ce qui me concerne, c'est une carte de 8Go. La capacité aurait un impacte sur le fait que le fond d'écran disparaisse/apparaisse ?
En ce qui me concerne, c'est une carte de 8Go. La capacité aurait un impacte sur le fait que le fond d'écran disparaisse/apparaisse ?
Bonjour, même si c'est un peu tard, pour le message d'origine : "je vois tous les jeux dans les données additionnelle"
Cela veut sûrement dire que vous avez téléchargé des données de mises à jour ou des DLC gratuits, et non des jeux. Ces données additionnelles peuvent être téléchargées gratuitement sur l'eShop mais elles ne sont accessibles que si vous possédez le jeu qui correspond.
Cela veut sûrement dire que vous avez téléchargé des données de mises à jour ou des DLC gratuits, et non des jeux. Ces données additionnelles peuvent être téléchargées gratuitement sur l'eShop mais elles ne sont accessibles que si vous possédez le jeu qui correspond.