Je ne trouve pas le jeux sur 2DS

Fermé
YanaDestieux1234 - Modifié le 24 juil. 2021 à 19:31
CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 25 avril 2022 à 17:53
Bonjour, je recherche de l'aide pour ma Nintendo 2DS , car je me suis rendu dans l'eshop , puis dans la loupe , puis j'ai mis à côté de gratuit bah j'ai mis 0 ou c'est écrit pas de limite , puis j'ai fait chercher selon les critères . Et qu'en je recherche les jeux que je voudrais bah j'en ait trouvé assez de jeu . Donc je les télécharge et je laisse de les installer , puis après avoir tous les télécharger et installer , bah je vais dans mon menu de ma console de Nintendo 2DS . Et qu'en je suis enfin sur le menu bah je ne vois aucun logiciel de jeux , et pourtant je les avais tous les télécharger et de même installer , alors la je ne comprend plus rien du tous . Alors j'aimerais quelqu'un m'aide svp pour me dire svp , puis quand j'entre dans les paramètres de la console , bah je vois tous les jeux dans les données additionnelle , et je ne sais pas du tous comment les mettre sur mon menu . Alors j'aimerais avoir de l'aide svp sur une 2DS svp merci beaucoup pour votre aide . Encore merci beaucoup ce qui ont eux le même problème et qui ont était résolu merci beaucoup


Configuration: iPhone / Safari 9.0
A voir également:

3 réponses

robinou800 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 70
6 déc. 2021 à 21:27
Bonjour
Il y a 2 possibilité :

1)vous n'avez pas assez d'espace sur votre ds

2)les jeux sont rangés au fond du menu ou dans un dossier
0
CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
11 avril 2022 à 11:40
Bonjour, est-ce que ta carte SD marche correctement ?
( Je sais que c'est une réponse tardive ;) )
0
Salut !

Il les a peut-être trouvés depuis le temps au bout de 8 mois d'intervalle :D

Je voudrais savoir pour moi car ça parle de carte SD, car j'ai un problème de savoir si ma carte SD fonctionne car parfois le fond d'écran téléchargé sur l'eshop ne s'affiche pas toujours et laisse un fond d'écran couleur par défaut

Je te remercie pour la réponse
0
CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 > Profil bloqué
14 avril 2022 à 11:43
Bonjour, eh bien les réponses commencent à se faire rares :/
Quelle est la capacité de ta carte SD ? Une 2DS ne supporte pas plus de 32 GO, mais je ne suis pas sûr pour les autres modèles
0
Profil bloqué > CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
15 avril 2022 à 06:24
Salut. J'ai déjà eu le coup aussi de personne qui demandent de l'aide, je réponds et qui ne disent pas où ils en sont, et donc le problème est à la traîne et ça fini par être laissé à l'abandon si l'autre ne répond plus (ou ne s'y intéresse plus). Je pense que c'est la même chose pour lui et la supposition d'"il les a trouvés"

En ce qui me concerne, c'est une carte de 8Go. La capacité aurait un impacte sur le fait que le fond d'écran disparaisse/apparaisse ?
0
CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 > Profil bloqué
Modifié le 15 avril 2022 à 21:42
Est-ce que tu as des Badges dans ton menu home (obtenus sur Nintendo Badge Arcade), si oui disparaissent-t-ils ? Pour l'instant j'ai 2 théories :

- Carte SD hs
- Lecteur de carte SD hs

As-tu testé avec une autre carte SD ? Est-il possible de retirer la carte micro-SD ?
0
Profil bloqué > CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
15 avril 2022 à 22:03
des badges ? Je vois pas tellemenet ce que ça vient faire ici. Ma carte SD fonctionne car je sais sauvegarder
0
Jean20B Messages postés 1796 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 313
15 avril 2022 à 22:29
Bonjour, même si c'est un peu tard, pour le message d'origine : "je vois tous les jeux dans les données additionnelle"

Cela veut sûrement dire que vous avez téléchargé des données de mises à jour ou des DLC gratuits, et non des jeux. Ces données additionnelles peuvent être téléchargées gratuitement sur l'eShop mais elles ne sont accessibles que si vous possédez le jeu qui correspond.
0
Bonjour,

ça sert à rien de répondre, c'est bien trop tard. Il ne donne plus suite et a sûrement résolu son problème. Au bout de huit mois, il a laissé tombé. Ce sera une question sans réponse de sa part où il y aura des réponses dans le vide. C'est mieux de fermer le post
0
Profil bloqué
16 avril 2022 à 12:00
Bonjour,

ça sert à rien de répondre, c'est bien trop tard. Il ne donne plus suite et a sûrement résolu son problème. Au bout de huit mois, il a laissé tombé. Ce sera une question sans réponse de sa part où il y aura des réponses dans le vide
0