Carte SD Bloqué 2DS Rose

gameplaycam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gameplaycam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui, a l'allumage, Ma 2DS dit que ma carte SD est bloqué. Donc j'ai enlevé la carte SD et vérifié le bouton sur le côté et il est bien mis.

Avez vous des solutions a me proposer ou je suis obligé de rendre la console au magasin...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Testes la carte sur un autre appareil voir si le souci vient de la carte elle-même ou de la DS.
0
gameplaycam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai testé avec une autre carte SD (d'une autre 2DS qui n'a pas ce problème) et ca ma marqué pareille.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > gameplaycam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies de nettoyer les contacts de la SD avec un coton tige et un peu d'alcool.
DS éteinte bien entendu.
0
gameplaycam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non cela ne marche toujours pas, ca me marque carte SD protégé en écriture.
0